A l'Encre de mon Sang Mistral Noir - L'Ombre de l'Empathe Chap 5.4 - Prise de conscience

Chap 5.4 - Prise de conscience

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Cécile Marsan

-

Il y a un an

Quelle horreur pour elle de voir son ami souffrir. Elle est impitoyable cette Régule !

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a un an

Plus qu'on ne le crois...

Livia Tournois

-

Il y a un an

Je suis arrivée au bout des 15 chapitres pour "adopte un lecteur". Je reviendrais en lire davantage si le temps me le permet ! Tout d'abord, ton univers est bien travaillé, on comprend l'intrigue et on s'attache aux deux protagonistes. On nous présente un univers dur, dans lequel on survit plus qu'on ne vit. J'ai eu du mal à comprendre qu'après le chapitre de la cape on passe à une Daya plus âgée, mais j'ai peut être loupé une information. Je dirais que quelques descriptions pourraient profiter à la lecture. Une relecture avant publication écrémerait quelques coquilles mais rien de bien méchant, nous en sommes tous victimes. En tout cas chacun essaie de maitriser ses pouvoirs et la rencontre risque d'être explosive bien qu'on se doute que deux âmes aussi torturées gagneraient à s'entraider au lieu de s'écharper.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a un an

Je te remercie de tous tes conseils, ils sont notés pour plus tard. j'espère que malgré toutes les coquilles, tu as pris du plaisir à lire cette histoire^^

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Pauvre Jihan et pauvre Daya. La Régule n'a pas tardé à être au courant de tout. La punition est cruelle même si, peut être, méritée. J'ai beaucop aimé le fait que Daya soit solidaire de son ami et essaie de se faire punir à sa place.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a un an

La Régule sait tout de la Forteresse. Mais cela on le découvrira plus tard. Daya ne peut abandonner Jihan. C'est le seul qu'elle considère comme sa véritable famille^^

Mary Lev

-

Il y a un an

Daya apprend sa leçon à la dure … pauvre Jihan …

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a un an

Oui, On doute du fait que Dayis soit empathe, car elle est sans pitié et sans sentiments^^^(d'ailleurs, elle m'a tellement inspiré que j'ai écrit sa préquelle^^)

Jakae chappinj

-

Il y a un an

Mais quelle horreur... Pauvre Jihan...

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a un an

Oui, Daya apprend la vie de façon assez rude !^^