Miss New Romance Miss New Romance & cie 32 - écrit par Mélusine

32 - écrit par Mélusine

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Fyctia

-

Il y a 6 ans

Hahahahaha :D

Miss New Romance

-

Il y a 6 ans

Hihi #RoxaneForever

Maloria

-

Il y a 6 ans

Chapitre excellentissime. J'avais mon petit cœur qui battait la chamade durant la réunion ;) (Et moi aussi je suis bien contente que Roxane reste encore une année #fayot hahahaha)

Miss New Romance

-

Il y a 6 ans

Merci Sophie :) c'est chouette que tu trouves ça harmonieux, entre toutes nos petites mains différentes ^^

Sophie Toddie

-

Il y a 6 ans

Un très beau chapitre ! Les pensées de Mélusine sont tellement bien retranscrites qu’on se laisse facilement embarquer. Cela dit, je suis autant séduite par les quatre autres mains et souligne encore une fois la fluidité et l’harmonie du roman qui nous fait oublier qu’il est écrit à plusieurs. Pour en revenir à Mélusine et Baptiste, ça se fête en effet et je suis impatiente de lire la suite:)

Miss New Romance

-

Il y a 6 ans

ahahah beaucoup trop difficile !!!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

ah Baptiste n'est pas toujours gentil? mais il embrasse bien ! mdr le.debut du chapitre est typiquement feminin j'adore!!! et on en parle de la.petite Melusine qui evite son collegue qu'elle meurt d'envie d'embrasser à nouveau et puis qui lui propose de fêter sa victoire? mdr difficile de résister au fruit défendu....top!!

Miss New Romance

-

Il y a 6 ans

Merci Ambre, on a corrigé ça :)

Ambre_Lst

-

Il y a 6 ans

Mais oui Baptiste... Allons fêter ça !! *va fouiller dans ses placards à le recherche de ses sous vêtement les plus sexy* (psst petit souci au niveau des tirets, ils se sont fait la malle)

Miss New Romance

-

Il y a 6 ans

ahahah je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler !