Oh ce Baptiste nous rendra toujours folle avec ces énigmes !!!
Miss New Romance
-
Il y a 6 ans
Ahahah tu ne penses quand même pas que je vais te le dire :p mais j'aime ton inventivité ;)
Floragrm
-
Il y a 6 ans
mon hypothèse avec le coup de la douche et des sandwichs: il est dans une impasse financière; il ne veut pas l'avouer à Miss New Romance car il craint son jugement. Il voudrait la séduire mais il a honte de sa situation précaire. Et oui, Baptiste est un peu orgueilleux. Je brûle? :)
Miss New Romance
-
Il y a 6 ans
Pas sûre que le mystère s'éclaircisse tout de suite :p
Sophie Toddie
-
Il y a 6 ans
Ce n’est pas plus mal, je n’ai pas envie que l’histoire se termine déjà:) Je suis preneuse de tout autre mystère, rebondissements et péripéties:)
Sophie Toddie
-
Il y a 6 ans
Baptiste : L’homme qu’on croise au moment où on ne s’y attend pas :) Un voile se lèvera-t-il sur le mystère Baptiste lors de cette réunion exceptionnelle ou au contraire le mystère s’épaissira ? Hâte de découvrir le prochain chapitre !
Miss New Romance
-
Il y a 6 ans
Je suis en effet trèèès curieuse ! Mais je suis sûre que je finirai par découvrir ce qu'il cache :p
Morgane Devilliers
-
Il y a 6 ans
Pour moi le plus intriguant été la réunion qui se prépare que va-t-il se passer ? C'est vrai que Baptiste est très secret mais je pense que tout le monde à le droit d'avoir ses secrets. Serais-tu d'une nature curieuse Melusine ?
En tout cas ce texte me plais vraiment
Miss New Romance
-
Il y a 6 ans
Ohoh je suis curieuse de connaître tes hypothèses !
Paula Alexander
-
Il y a 6 ans
@missnewromance alors niveau hypothèses j'ai en vrac: flic sous couverture, ancien sdf, serial dragueur, éditeur fauché avec prêt étudiant sur le dos, ... en autres. Lol. Mais je sens que je vais être étonné par son histoire.
23 commentaires
Annaëlle29800
-
Il y a 6 ans
Miss New Romance
-
Il y a 6 ans
Floragrm
-
Il y a 6 ans
Miss New Romance
-
Il y a 6 ans
Sophie Toddie
-
Il y a 6 ans
Sophie Toddie
-
Il y a 6 ans
Miss New Romance
-
Il y a 6 ans
Morgane Devilliers
-
Il y a 6 ans
Miss New Romance
-
Il y a 6 ans
Paula Alexander
-
Il y a 6 ans