On va dire qu’il était fatigué hier soir mais par contre ce matin, quelle fille ne craquerait pas pour Cooper ???
Miss New Romance
-
Il y a 6 ans
Mais ouiiii il est toujours beaucoup trop chou ce Cooper !
Valerie27( valeriejchesnay)
-
Il y a 6 ans
rhoooo on efface le petit accident de hier soir? parce que ce matin il est troooooooooop craquant!!!! Comme il est attentionné et doux et si sexyyyy. haha. Super chapitre!
Miss New Romance
-
Il y a 6 ans
Ah oui ? Malgré l'échec cuisant du chapitre précédent ?
Paula Alexander
-
Il y a 6 ans
@missnewromance mais oui. Je suis sure que ce n'est qu'un petit échec passager. Et même si les "bad boys" attirent plus Cooper a le côté BG sympa, attentionné,.... et surfeur. Dans ma tête il ressemble à Chris Hensworth. Alors bon #teamcooper à fond.
Miss New Romance
-
Il y a 6 ans
ahah dans notre tête aussi, il a un petit côté Chris Hemsworth :)
Paula Alexander
-
Il y a 6 ans
#teamcooper :-)
Sophie Toddie
-
Il y a 6 ans
C’est un vrai délice de découvrir chaque nouveau chapitre ! On sait qu’il nous réservera des surprises, mais on ne sait jamais jusqu’où il va nous embarquer. Celui-ci m’a bluffé... encore une fois :) Je ne sais pas ce que vous nous avez concocté pour la suite, mais je sens que je vais me régaler. J’ai hâte !
11 commentaires
Miss New Romance
-
Il y a 6 ans
Annaëlle Guillou
-
Il y a 6 ans
Miss New Romance
-
Il y a 6 ans
Valerie27( valeriejchesnay)
-
Il y a 6 ans
Miss New Romance
-
Il y a 6 ans
Paula Alexander
-
Il y a 6 ans
Miss New Romance
-
Il y a 6 ans
Paula Alexander
-
Il y a 6 ans
Sophie Toddie
-
Il y a 6 ans
Miss New Romance
-
Il y a 6 ans