Miss New Romance Miss New Romance & cie 10 - écrit par Mélusine

10 - écrit par Mélusine

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Annaëlle Guillou

-

Il y a 6 ans

Cooper est vraiment le mec sur qui on peut compter! Un homme, un vrai !!!!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

mdr melusine ou comment se faire des scenarios catastrophes!!! tout à fait plausibles d'ailleurs hein, à un ou deux détails près ;-) par contre... pourquoi Baptiste se sent obligé de la bâillonner... et pourquoi doit-elle garder le silence... j'ai pensé à deux hypothèses lol toujours très sympa!!!

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

C'est un criminel Baptiste ? Ou bien il connait un criminel ? Qu'est-ce qui se passe ici ???

Cassirith

-

Il y a 6 ans

Mais qui est ce mystérieux inconnu?! Vivement la suite! Et Bravo à vous j’ai été accro dès le premier chapitre!

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

Cooper, ton sauveur ! enfin, notre sauveur ! j'ai bien ri pour les films d'horreur... on dirait moi XD

Miss New Romance

-

Il y a 6 ans

Ahahah je suis la pro des scénarios catastrophes ! et de la maladresse ;)

Milly78280

-

Il y a 6 ans

J'ai adoré les scénario qui se font dans ta tête ^^ et la maladresse je connais très bien lol

Milly78280

-

Il y a 6 ans

Jai adoré

Miss New Romance

-

Il y a 6 ans

ahahahah j'adore ! Ton commentaire me fait rire :p On en reparlera le moment venu, et tu as raison, ce n'est pas prévu pour tout de suite ;)

Sophie Toddie

-

Il y a 6 ans

Je l’ai lu de bout en bout en riant. C’est tordant ! C’est magnifiquement bien écrit avec juste la dose d’humour qu’il faut. Tes pensées, Mélusine, sont si bien retranscrites qu’on se retrouve propulsé dans ce sous-sol à assister à ton affolement. Bon, Baptiste fait des cachotteries et ses propos menacants ne jouent certes pas en sa faveur, mais il est possible qu’il ait du coeur et voulait simplement venir en aide à un SDF qui avait besoin d’une douche ? Ou rendre service à un vieil ami ? :) Le suspens demeure donc sur l’identité de notre mystérieux inconnu et mon petit doigt me dit qu’il ne sera pas dévoilé dans le prochain chapitre que je suis impatiente de lire :)