Miss New Romance Miss New Romance & cie 4 - écrit par Camille

4 - écrit par Camille

Tu as aimé ce chapitre ?

40 commentaires

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Avec Roxane dans la peau de m Mélusine, ça y va cash !

Palow03

-

Il y a 6 ans

Un week-end à la plage ? C’est propice aux rapprochements tout ça ;)

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Le bel australien ferait-il de l'ombre à Baptiste ? Du coup, je ne sais pas qui je préfère entre les deux et j'ai hâte de voir ce week-end ! Le coup du strip-tease m'a tellement fait rire !

Miss New Romance

-

Il y a 6 ans

ahahah je précise qu'on bosse, quand même, aussi. C'est bien de le souligner ^^

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 6 ans

Super original cette petite histoire. Ravie d'être passée par là. Enfin du concret sur Hugo and cie, on peut s'imaginer vos super journées lol.

Miss New Romance

-

Il y a 6 ans

Oh merci beaucoup Sophie !! ;) Je pense aussi que mes résolutions risquent de finir à la trappe... ahah

Sophie Toddie

-

Il y a 6 ans

Pari perdu pour notre Miss New Romance à mon avis, ça m’étonnerait qu’il ne revienne pas ultérieurement à la charge :) Autant dire que je me jetterai d’office sur le prochain chapitre et ceux d’après pour voir si mes déductions sont justes ou pas :) Et comme son coeur est toujours à prendre et que Baptiste vient de faire son apparition, je suis suspendue à la suite ... Une fois de plus , j’ai passé un agréable moment de lecture et j’ai pris plaisir à découvrir la dernière main !

Miss New Romance

-

Il y a 6 ans

Jérémy aime les chaussettes avec des toucans. Nuance. Ahahah

Marjy Noname

-

Il y a 6 ans

Aha... Je note pour le fnr. Il a été si sympa ( et très patient) avec nous pour Stories ;-)

Miss New Romance

-

Il y a 6 ans

Ca se décline aussi avec des flamants roses ^^ (disons qu'il a un goût prononcé pour les chaussettes originales qui viennent de sa maman). :)