Miss New Romance Miss New Romance & cie Prologue - écrit par Marine

Prologue - écrit par Marine

Tu as aimé ce chapitre ?

70 commentaires

Sha_dow_07

-

Il y a 3 ans

Je trouve l'écriture originale avec les différentes auteurs qui participent ! Hâte de lire la suite et d'en découvrir encore plus :)

Versipellis

-

Il y a 5 ans

Une super histoire avec laquelle j'ai passé un bon moment !

Miss New Romance

-

Il y a 5 ans

Salut Adrianna. Tu n'as lu que le prologue, ce qui n'est manifestement pas suffisant pour t'apercevoir que Marine n'est pas la seule à écrire cette histoire. Par ailleurs, "nul" est un jugement très dépréciatif et assez peu tolérable dans le cadre d'un concours d'écriture. Heureusement que tu t'adresses à quelqu'un de l'équipe Fyctia, et non à un jeune auteur que tu pourrais totalement décourager avec des propos aussi forts. Je te souhaite une bonne continuation !

Hehev

-

Il y a 5 ans

Mdair g pa lu

Hehev

-

Il y a 5 ans

Je suis désolé Marine, mais ton histoire est nul, ne possède pas d’intrigues dvp

Kandly Spense

-

Il y a 5 ans

J'adore...! Hâte de lire le reste !

Miss New Romance

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup Morgane :) En espérant que la suite te plaise ;)

Morgane Devilliers

-

Il y a 6 ans

Un début très prometteur J'ai hâte de lire la suite. Une très belle plume qui ne demande qu'à être lue

Miss New Romance

-

Il y a 6 ans

Oh merci beaucoup Molly :) J'espère que la suite te plaira !

molly reagan

-

Il y a 6 ans

Je n'avais pas encore pris le temps de vous lire, et ça y est, je commence ! En réalité ce sont les 504 commentaires qui m'ont stupéfaite!! S'il y autant de com,c est que ça doit valoir le détour ;-) et effectivement, premier chapitre qui donne envie de lire la suite car je suis sûre qu elle ne réussira pas à tenir cette bonne résolution que de mettre l'amour de côte... CQFD :)