Darcash Miracle Maudit - Tome 1 - L'âme des ténèbres Sombres tractations (4)

Sombres tractations (4)

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Alice Franck

-

Il y a 2 ans

Qu'on l'aime ou qu'on le déteste Dark semble être un personnage très intriguant. On n'a pas encore de certitude quant à ses capacités "magiques" ou je ne sais quoi. Mais bon faire apparaitre des lingots d'or, j'imagine qu'il ne les avaient pas au fond de sa poche. Je le trouve parfois déroutant. Je n'ai pas encore réussi à le cibler. Je vais poursuivre ma lecture pour comprendre un peu mieux ce personnage. Le passage chez le revendeur de pièces ne me laisse présager rien de bon... affaire à suivre!

Darcash

-

Il y a 2 ans

Heureux de voir que j'ai réussi à le rendre mystérieux!

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Dark c'mon pote u_u

Darcash

-

Il y a 2 ans

C'est un type cool, oui

Sarah B

-

Il y a 2 ans

Dark a un côté sympathique tout en étant très énervant. Il a l’air d’avoir un égo surdimensionné ! C’est un fin joueur et tous se font avoir.

Darcash

-

Il y a 2 ans

Tu commences à le cerner... Mais tu ne vois pas encore la profondeur du personnage...

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Toujours aussi prenant de te lire ! J'adore vraiment l'ambiance que t'as instauré auour de tes personnages, c'est plaisant à lire et à chaque fois on a envie d'en lire plus et de découvrir les prochains évènements.

Darcash

-

Il y a 2 ans

Tu ne pouvais pas me faire de plus beau compliment!

Léa Muna

-

Il y a 2 ans

Bon, ils ont accepté Dzrk, je crois qu’ils sont officiellement fichus.

Darcash

-

Il y a 2 ans

Accepté, accepté... Tu vas un peu vite en besogne...