Darcash Miracle Maudit - Tome 1 - L'âme des ténèbres Le sourire obscur (4)

Le sourire obscur (4)

Tu as aimé ce chapitre ?

66

66 commentaires

Alice Franck

-

Il y a 2 ans

C'est encore un chapitre rondement mené. Cette bagarre... elle est vraiment décrite à la perfection. Les détails y sont judicieusement intégrés, on se croirait dans une salle de cinéma à regarder une scène au ralenti. On imagine très bien les coups donnés. Après j'ai juste un doute concernant ce passage (désolée je susi un peu paumée): ce Dark Raven c'est le gars de la taverne qui a mangé 10000 assiettes et qui s'est évaporé? Parce que si oui je ne vois pas le rapport avec la sœur de Maurice... Ou alors j'ai rien compris?

Darcash

-

Il y a 2 ans

Tu vas peu à peu comprendre... Une scène du chapitre 3 devrait éclairer ta lanterne quand à la façon qu'il passe d'une scène à l'autre...

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Une scène très manga ! Je vois très bien le pauvre Maurice au milieu d'un tas de gravats, un nuage de poussière autour de lui.

Darcash

-

Il y a 2 ans

J'avoue que je suis très influencé par les mangas

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Ce nouveau personnage promet ! Tu oscilles bien entre montrer sa noirceur le tout dans un contexte avec pas mal d'humour, c'est très fort. La scène est bien construite bravo !

Darcash

-

Il y a 2 ans

Je te remercie, j'ai eu du mal à équilibrer les deux!

Sarah B

-

Il y a 2 ans

C'est chouette de découvrir les membres de l'équipage de Mélodie. J’ai adoré la confrontation entre les hommes et le comique que tu as incéré dans la scène. Dark raven promet d’être un être très intéressant. Il m’intrigue déjà !

Darcash

-

Il y a 2 ans

Oh, tu es encore loin d'avoir tout vu avec mes personnages...

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Un chapitre bien différent de l'ambiance du prologue et même du chapitre un, mais très plaisant à lire ! J'aime beaucoup l'équipage, je suis certaine qu'ils nous réservent pas mal d'action ! Et puis la fin, avec Dark raven, j'adore !

Darcash

-

Il y a 2 ans

Merci! J'aime surprendre le lecteur!