Bravo ! L'intensité dramatique est vraiment palpable.
Darcash
-
Il y a un an
Merci!
clecle
-
Il y a un an
Elya joue avec le feu ici, sa relation avec Frédérique semble très intense, et les sentiments sont sincères des deux côtés. Reste cette mystérieuse raison qui l'empêche d'être honnête avec lui... je suppose qu'elle le mettrait en danger de mort, c'est pourquoi elle tient à conserver le secret, mais c'est très intriguant. De son côté, il apparaît respectueux de son envie de ne rien dire. Il insiste c'est normal, mais ne la menace pas, je trouve que c'est tout à son honneur.
Darcash
-
Il y a un an
Et tout ça va vite se compliquer...
Daphnée Wood
-
Il y a un an
Oh ben j'aime beaucoup ce chapitre, à la fois mignon et 🔥
Frédérique est à la fois sensuel et gentil, si j'étais Elya je ne le laisserai pas filer !!
Darcash
-
Il y a un an
Le personnage de Frédérique est vital à plus d'un niveau dans le récit, sa personnalité se doit d'être excellente dans ce but.
WildFlower
-
Il y a un an
Eh bien ce secret est de plus en plus intriguant... Heureusement que son fiancé a l'air bien amoureux, parce que le pauvre...
Darcash
-
Il y a un an
Il a intérêt de bien s'accrocher pour la garder, c'est sûr...
Hell-vixen
-
Il y a un an
Bon bon bon, qu'est-ce qu'elle cache au point de ne pas pouvoir en parler aux personnes qui sont le plus proche d'elle et en qui elle a confiance.
56 commentaires
Angélique ABRAHAM
-
Il y a un an
Darcash
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an
Darcash
-
Il y a un an
Daphnée Wood
-
Il y a un an
Darcash
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
Darcash
-
Il y a un an
Hell-vixen
-
Il y a un an
Darcash
-
Il y a un an