MysticRose Millénaire Chapitre 47 - Ciara ✨

Chapitre 47 - Ciara ✨

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Narélia L

-

Il y a 4 mois

Oh.. le sultan est séducteur !!!! Et j’adore encore et toujours tes descriptions. ❤️

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 mois

Je souhaitais...tu m'as devancée🌹Merci, mon aide en retour💐

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Nay entre dans la place ^^ 😄

MarionH

-

Il y a 5 mois

Ah un vent d exotisme avec ce Sultan. Cela contraste avec les zones enneigées des chapitres d avant voyage. Alors on voit bien qu il ne porte pas dans son coeur l impératrice (d ailleurs je me demande ce qu elle lui a fait), il est taquin avec Ciara, ms je le sens sincère.

MarionH

-

Il y a 5 mois

Sincère ds le sens qu il ne lui fera pas un coup ds le dos!

MysticRose

-

Il y a 5 mois

Oui ! Je suis passée d’un extrême à l’autre du point de vue du décor. Nay a ses propres raisons de soutenir la rébellion 😁 mais j’aime donner de l’info au compte goutte…

clecle

-

Il y a 5 mois

Encore une fois, j'ai l'impression que la pauvre Ciara va être utilisée, cette fois dans une rivalité entre souverains, c'est rageant pour elle, elle ne va certainement pas se laisser faire si facilement d'ailleurs. En plus, ce sultan a d'autres intentions au-delà de ses calculs politiques, son regard sur elle est assez dérangeant, il cherche peut-être à la séduire. Là, je suppose que ça poser un vrai souci avec Aedan et une jalousie potentielle. En tout cas, ça ajoute une tension forte dans ton intrigue, un élément supplémentaire pour le côté épique et une problématique de plus pour la romance Ciara/Aenid, bien joué ! Les descriptions sont justes aussi, précises et efficaces.

MysticRose

-

Il y a 5 mois

Merci à toi ! Non, Ciara n’a plus l’intention de laisser qui que ce soit se servir de son pouvoir. Par contre, Nay a un petit côté séducteur c’est évident 🙄

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

Je l'aime bien, ce sultan ! —

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

superbe !