MysticRose Millénaire Chapitre 43 - Aedan ⚔️

Chapitre 43 - Aedan ⚔️

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Narélia L

-

Il y a 5 mois

J’adore la description de leur machine pour communiquer tu nous l’a fait découvrir parfaitement. L’arrivée de clavius va avoir un impact important sur les décisions de aedan.. Hâte lire la suite.

MysticRose

-

Il y a 5 mois

Merci ! Je me suis inspirée des télégraphes 😊 l’arrivée de Clavus va effectivement compliquer les choses. J’espère que la suite sera à la hauteur 💪

MarionH

-

Il y a 5 mois

Ah on va voir s opposer la raison et la passion là. Cela ne va pas être simple pour Aedan en sachant son mentor sur place alors qu il se rend doucement compte de son attachement inconditionnel pour Ciara. Notre petit coeur va encore palpiter, je le sens..

MysticRose

-

Il y a 5 mois

Haha j’espère que je vais réussir à le faire palpiter !! 🤞

clecle

-

Il y a 5 mois

Cette salle de communication est fascinante. J'imaginais une sorte de télégraphe fonctionnant à l'aether. Maintenant que Clavus est là, j'imagine que pour Aedan c'est un sacré coup de pression supplémentaire. Je me pose toutefois des questions sur ce général, est-il profondément du côté de l'impératrice ou pourrait-il jouer un double jeu ? (J'avoue qu'il y a peut-être un moment où je devrais arrêter de soupçonner tout le monde 😅)

MysticRose

-

Il y a 5 mois

C’est tout à fait ce que j’imaginais ! Des télégraphes alimentés par l’aethérite 😁 la présence de Clavus ne va effectivement ne pas lui faciliter les choses. Je pense que c’est normal que tu le trouves suspicieux... Mais il est indéniablement du côté de l’Empire, de ses propres ambitions avec tout de même une vraie volonté d’aider Aedan à regagner ses lettres de noblesse.

Marie Andree

-

Il y a 5 mois

Ah l'arrivée de son mentor va compliquer encore plus les choses pour Aedan... :-(

MysticRose

-

Il y a 5 mois

Oui !! La présence de Clavus risque en effet d’amplifier son dilemme !