MysticRose Millénaire Chapitre 25 - Ciara⏳ | TW : ☠️❌

Chapitre 25 - Ciara⏳ | TW : ☠️❌

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Zebuline

-

Il y a 4 mois

C’est un chapitre intense , la douleurs que ressentent les personnages est très bien expliqué 😭😭voilà bien des révélations ! J’ai une petite question il me semble qu’à un moment un des personnages dit qu’il c’est suicider ? Autre question que je me pose, pourquoi aurait-il installé les bracelets s’il était un rebelle ! C’était offrir une arme redoutable à l’impératrice ! Évidement j’imagine que cette réponse viendra plus tard …

Zebuline

-

Il y a 4 mois

Donc il ne sais pas que c’est avec les bracelets que son pouvoir est utilisé ? Même dans le présent ?

Zebuline

-

Il y a 4 mois

Cette description d’un événement passé est top, elle est courte mais avec suffisamment d’informations pour donner des éléments aux lecteurs

DaenaC

-

Il y a 6 mois

J'ai apprécié la confirmation qu'elle ne l'a pas fait de son plein gré. Ca leur donne une chance de pouvoir s'entendre à nouveau.

Narélia L

-

Il y a 6 mois

Je me doutais que c’était un passage douloureux de leur passé tu le décrit parfaitement. On ressents la détresse de ciara qui ne peux rien faire elle ne contrôle plus rien et tout son monde bascule.

MarionH

-

Il y a 7 mois

Je l attendais ce chapitre!!! Monh que je suis pas déçue ! C est d une intensité incroyable ! Alors je comprends tellement Aedan qui croit en ma culpabilité de Ciara, prise au piège de la revanche de l impératrice. Me reste juste à voir comment Ciara se remet de cela. Elle sait qu elle est le bras de l impératrice ms sa rancoeur contre elle n est pas encore mise en avt. Ou peut-être, vu qu elle sait perdre Aedan, elle est tt simplement resignée. En tt cas ce chap est bouleversant d une intensité +++

MysticRose

-

Il y a 7 mois

Merciiii 💕 Je ne le fais peut-être pas suffisamment paraître dans les premiers chapitres mais oui, Ciara déteste être contrôlée et agir contre sa volonté. Elle se reconnaît comme « monstrueuse » et maintenant qu’il lui semble avoir tout perdu elle veut juste limiter les dégâts en faisant en sorte que l’Impératrice cède à sa demande de la libérer. Donc elle est résignée mais pas suffisamment pour ne pas espérer pouvoir lui échapper non plus.

Cécile Marsan

-

Il y a 7 mois

Quelle horreur 😞😞 pauvre Aedan mais Ciara ne pouvait rien pour arrêter, elle n'était pas maîtresse de ses actes

MysticRose

-

Il y a 7 mois

Malheureusement non, ils n’ont rien pu faire l’un comme l’autre

clecle

-

Il y a 7 mois

Très bon chapitre riche en émotions où finalement c'est difficile de distinguer la culpabilité de chacun, dans le sens où l'impératrice est odieuse mais elle a perdu son frère. Ce que fait Ciara est horrible mais elle ne se contrôle pas. C'est un drame aussi pour Jaspe et une scène insupportable pour Aedan. Le père ne semble pas contester ce dont on l'accuse. Je pense qu'il y a eu un événement quelque chose qui l'a fait basculer dans le camp des rebelles, peut-être qu'on l'apprendra par la suite. En tout cas, bravo pour ce chapitre très intense !