MysticRose Millénaire Chapitre 15 - Aedan ⚔️

Chapitre 15 - Aedan ⚔️

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Zebuline

-

Il y a 5 mois

je me rend compte que, soit j'ai oublié soit, il n'y a pas eu bcp d'information sur ce que font exactement les rebelles, sur leurs but (du point de vu de l'empire j'entend).

Zebuline

-

Il y a 5 mois

c'est exactement ce que je pense ..

DaenaC

-

Il y a 6 mois

Le guide est un excellent personnage. Sa désinvolture plaît tout de suite. Il met bien en perspective les points de vue. Qui a raison? Les rebelles ou l'Empire ? Quel est au final le bon camp? Le passage descriptif est très utile pour nous laisser imaginer ce qu'a pu être le monde avant le conflit.

Raëlfar

-

Il y a 6 mois

il faut vraiment qu'il lise les notes du professeur

Raëlfar

-

Il y a 6 mois

ou il voulait le protéger

Raëlfar

-

Il y a 6 mois

hum j'ai l'impression qu'il sait bcp de choses celui-là...

Raëlfar

-

Il y a 6 mois

j'ai du mal à le cerner du coup

Raëlfar

-

Il y a 6 mois

il cherche les ennuis là...

Mali Charrier & Emy Blaye

-

Il y a 6 mois

Contre quoi les rebelles luttent-ils ? La liberté de quoi ? Comment est le régime impérial ? Parce que, OK, l'impératrice détient Ciara contre sa volonté mais Ciara est un danger vu ses pouvoirs. Puis elle est aussi un cas isolé. Montrer un peu plus la vie, les injustices et les défaillances de l'Empire pourrait permettre de comprendre. Ainsi que dire clairement ce qu'est la cause Rebelle. Là, c'est beaucoup trop flou, résultat, il y a plein de choses qui sont incompréhensibles, comme les paroles de "Monsieur elle me plaît mais je la hais de faire, au final, la même chose que moi : servir et tuer pour l'empire".

MysticRose

-

Il y a 6 mois

Oui, en même temps que j’avance je me rends compte que ça manque encore de détails sur certains points dont effectivement le régime impérial, la vie des gens, etc. Ça viendra dans le travail de réécriture par la suite.