MysticRose Millénaire Chapitre 9 - Ciara⏳

Chapitre 9 - Ciara⏳

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Zebuline

-

Il y a 5 mois

J’ai beaucoup aimé ce chapitre, qu’il défende ciara dans cette scène de combat 🔥!!! Et ensuite on découvre le moment où il lui a donné la dague, ça donne vraiment l’importance de cette objet pour elle au lecteur ❤️vraiment top !

Zebuline

-

Il y a 5 mois

Ah il a vu les problèmes arriver lui …

DaenaC

-

Il y a 6 mois

Un souvenir plein de nostalgie mais aussi de pistes sur leur passé. Aedan a donc vécu la traîtrise de son père assez tard, qu'elle chute cela a dû être. Et elle qui met tout ses espoirs dans un chercheur qui va disparaitre. La dernière phrase, prophétique, est top.

Mali Charrier & Emy Blaye

-

Il y a 7 mois

J'aime vraiment beaucoup ce souvenir. Il me rend encore plus curieuse sur ce qu'il s'est passé entre eux. Concernant le père d'Aedan... Aurait-il découvert quelque chose qu'il ne devait pas ou se serait-il opposé à une injustice pour devenir un traître alors qu'il était haut-commandant ?

Mali Charrier & Emy Blaye

-

Il y a 7 mois

Ah oui, quand meme. La traîtrise prend une toute autre ampleur.

Marie Andree

-

Il y a 7 mois

Ce flashback est vraiment très intéressant, cela donne encore plus de profondeur à ton texte.

clecle

-

Il y a 7 mois

Ce chapitre donne plus de profondeur aux rebondissements racontés dans les précédents chapitres. On mesure l'intensité de leur amitié passée et à quel point leur séparation a dû être pour eux deux une véritable déchirure. Et puis on obtient des explications à propos de cet objet récurrent depuis le début : la dague et on comprend ainsi tout ce qu'elle symbolise.

MysticRose

-

Il y a 7 mois

Oui ! C’est un peu un symbole de ce qu’ils étaient l’un pour l’autre auparavant.

clecle

-

Il y a 7 mois

vraiment beaucoup d'adverbes, ce n'est pas grand chose à modifier, mais ça va fluidifier ton texte qui est déjà top-top ;-)

clecle

-

Il y a 7 mois

vérifie la fréquence des adverbes en -ment, tu en as beaucoup ici et deux fois immédiatement.