MysticRose Millénaire Chapitre 7 - Aedan ⚔️

Chapitre 7 - Aedan ⚔️

Message final de MysticRose

Millénaire est sous contrat d’édition ! Je n’ai donc laissé que les deux premiers chapitres accessibles sur Fyctia. N’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram @rosecastel.autrice pour suivre l’actu du roman (maison d’édition, date de sortie, etc.). Merci pour votre soutien 😊 Rose 🌹

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

DaenaC

-

Il y a un an

La révélation sur le pouvoir des Lames Blanches est bien menée. J'aime bien la scène de bataille au ralenti et le déséquilibre total des forces. Je suis contente qu'il trouve Ciara et en même temps, Aedan en prend un coup, avec l'histoire de la dague. J'ai hâte d'avoir un flashback sur leur relation antérieure.

Anna Cesari

-

Il y a un an

Ce chapitre est très très bien écrit, j'aime beaucoup les descriptions que tu fais de l'environnement. La partie des épées-boucliers-ralentisseuses de temps m'a un peu surprise, parce que c'est vraiment soudain et rien ne laissait penser qu'une telle magie pouvait exister dans un Empire qui a passé tant de temps à la bannir. Cela dit ce n'est pas choquant. On sent bien l'émotion d'Aedan lorsqu'il retrouve Ciara (un peu facilement étant donné qu'elle s'est enfoncée en forêt, mais c'est du chipotage), et sa réaction amène encore plus de questions. Que s'est-il passé entre eux ? Pourquoi la croit-il morte ? Et comme précédemment dit, tu démontres encore ta maitrise du page turner haha.

MysticRose

-

Il y a un an

Merciiii ! Ça manque sûrement de précisions côté Worldbuilding mais ce n’est pas l’Empire qui a banni la magie - ça, c’était avant - les aethériens régnaient mais ils ont perdu contre les hommes non dotés de magie (beaucoup plus nombreux). L’Empire ensuite parvient à s’étendre en se servant de la magie, et notamment de minerais comprenant des résidus d’aether qu’ils extraient de ruines ou d’anciens champs de bataille.

Mali Charrier & Emy Blaye

-

Il y a un an

Dans son dernier chapitre, Ciara s'enfonce dans les bois jusqu'à ne plus entendre les tirs et les voix. Ça laisse supposer qu'elle va assez loin. En plus, une forêt, c'est vaste. Il manque un petit côté "traque et pistage". Et un peu plus d'émotions. Et de détails sur ce qu'il s'est passé pour qu'il la dise morte. Quelques indices pour se faire des idées. 😊 J'aime beaucoup le mélange magie/technologie qu'on retrouve dans les bracelets et les épées. Et comme à chaque fois, tu gère vraiment bien les fins de chapitre.

MysticRose

-

Il y a un an

Oui on m’a fait la remarque pour la traque dans la forêt effectivement. Je le prends en note. A ce stade, je ne veux pas encore donner plus détails sur ce pourquoi Aedan la considère comme morte. Il y a des petits indices qui se glissent au fur et mesure.

clecle

-

Il y a un an

Contente de voir leurs retrouvailles et désormais interagir l'un avec l'autre ! Je me demande ce que cela peut signifier qu'elle soit en possession de ces pierres et si elle les aurait volées en quelque sorte.

Narélia L

-

Il y a un an

Ah ben oui elle a gardé la dague elle y tiens.

WendyC.

-

Il y a un an

Ohhh! J’adore ton style d’écriture, ça donne envie de continuer de te lire!

MysticRose

-

Il y a un an

Merci à toi pour ta lecture ! N'hésite surtout pas à continuer dans ce cas ;)

MarionH

-

Il y a un an

Ca y est, il la retrouvé!