Un chapitre sympa ! Je t'ai ennoncer quelques petites choses en anotations car j'ai relever quand même pas mal de faute de grammaire, des mots qui ne sont pas à leurs place dans le texte et qui rendre les phrase parfois pas vraiment française ! J'espère que ça t'aidera un peu pour ta correction ! Pour ce qui est de la globalité du chapitre, j'ai du mal à me dire que les filles ont rattraper le groupe, qui, de base, était sûrement entrain de courir. Comment ont elles fait ? Grande question ! Mais il faut bien qu'elles les rattrape, c'est sur. Sinon, je trouve que pour le moment il n'y a pas trop de danger dans cette forêt alors que pourtant, la lettre que Murphy avait reçu faisait vraiment peur ! J'attends le prochain chapitre avec impatience !
Carla Laurellier
-
Il y a 23 jours
Salut!
Merci beaucoup pour ton retour! Pour ce qui concerne la scène où les filles doivent rattraper le groupe, je n'ai juste pas vraiment l'habitude de faire une situation où elles doivent rattraper le groupe et franchir une limite dans un laps de temps...
En revanche, je serai ouverte aux suggestions 😉. Pourrais-tu me donner un petit conseil pour rendre cette scène plus fluide et plus réaliste stp?
En ce qui concerne la forêt, si elle est calme, c'est qu'il n'y a pas ENCORE de danger... Patience, ça arrive, ça arrive...
Oswine
-
Il y a 23 jours
Hmm... Niveau conseil, je peux peut être te dire de ne pas mettre qu'il y a un "groupe" mais qu'elles voient peut être une ou deux personnes et essayer de trouver un "pourquoi" est ce qu'elles sont aussi à la traîne ! Ça rendra la chose peut être plus réaliste :)
18 commentaires
Oswine
-
Il y a 24 jours
Carla Laurellier
-
Il y a 23 jours
Oswine
-
Il y a 23 jours
Carla Laurellier
-
Il y a 23 jours