Carla Laurellier Mighty Ambers Academy Chapitre 2/Partie 3

Chapitre 2/Partie 3

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

Rosa canina

-

Il y a 19 jours

J'imagine que ce chapitre est un point de bascule avec la suite et donc avec l'action. Pour l'instant, il y a beaucoup de colère, de ressentiment et de résistance de la part de ton personnage. Je me demande un peu comment tu vas révéler son aspect combatif. Car je pense qu'un moment, elle va devoir passer à l'action. Dans ce chapitre, j'ai pas l'impression qu'elle commence à sortir de son état de victime pour passer en mode guerrière. Ça serait peut-être intéressant de commencer à amener cette idée pour que lorsqu'elle passe à l'action ça soit cohérent avec le caractère du personnage. Je ne sais pas quelles sont tes intentions pour la suite. De mon côté, je pense qu'un petit paragraphe sur la transformation de cette colère en désir de vivre, pourrait être intéressant.

Oswine

-

Il y a un mois

Mais, est ce que ca veut dire que, quand les enfants partent, les parents ne les reçoivent "jamais" ? Genre, si ils doivent tout jeter, faire comme ci ils n'avaient pas exister, ca veut dire qu'ils sont ensuite, orphelin, genre ? C'est affreux ! Ca me fait penser à un film que j'ai vu, mais je ne sais plus lequel ! Mais ca va être horrible ! Elle a aucun pouvoir de déclarer, comment elle va faire pour ne pas mourir dans 5 jours ?! C'est impossible qu'elle survive alors qu'elle va être entourée de jeune qui sont badass. Ça va être chaud tout ça. En tout cas, c'est encore un chapitre sympa ou Murphy laisse parler la colère et elle a bien raison, c'est logique totalement. Par contre la mère est dans l'excès à gueuler sur sa fille comme ça alors qu'elle va peut être mourir. OK, c'est le système qui veut tout ca, mais quand même !