Sinon, je trouve qu'ils sont quand même violent ! Mais j'aime bien 🤣 Ça va lui foutre une sacré pression, surtout si elle sait qu'elle a des risques de mourir, bonjour l'école ici ! Mais au moins, comme ça ils sélectionnes seulement les meilleurs, ça fera un peu de tri ! Mais c'est trop triste par contre que tout doit être jeter et limite oublier quand les enfants partent ! Ça fait de la peine de savoir que les frères et sœurs de Murphy sont partis, surtout au vu de leurs complicité quand ils étaient enfant :/ J'espère qu'elle va les retrouver dans cette académie ! En tout les cas, c'est un chapitre intéressant et j'ai bien hâte de lire quand elle va atterrir avec son avion ! Ça va être la jungle la dehors.
Oswine
-
Il y a un mois
Dans ce chapitre, tu as tout un paragraphe au présent. Puis tu reprends dans un autre temps, je ne comprends pas vraiment. Si tu veux que ca passe pour un souvenir où une pensée de Murphy, plutôt mettre ces passages en italique afin que mon comprennes bien, sinon on est vite perdu avec les temps.
Bon, il y a quelque chose qui me dérange, je t'en fais part ! C'est sur la lettre qu'elle a reçu. Je trouve qu'il y a bien trop de choses. En faite, le début est bien, mais pour moi (je ne sais pas comment tu as fais la suite mais) il faudrait plutôt que quelque se trouve à l'endroit où atterri l'avion, ce vendredi, et donne les règles. Parce que, écrit dans un courrier, comme ça, ça me paraît un peu abusé, mais ce n'est que mon avis :)
Janikest
-
Il y a un mois
C’est bien décrit. Si je peux me permettre aére tes paragraphes, ça facilitera la lecture
25 commentaires
Oswine
-
Il y a un mois
Oswine
-
Il y a un mois
Janikest
-
Il y a un mois