Après lecture de ce chapitre, voilà ce que j'en ressors ! C'est un bon chapitre, c'est intéressant et cette petites familles est mignonne. On sent tout de suite l'attache entre ces enfants, ils sont adorables et les plus grand sont protecteurs avec la petite dernière ! Ils sont attachant, c'est sur ! Mais il y a quelques incohérences. Il ne faut pas oublier que la petite a trois ans, a cet âge là, il y a des choses qu'elle ne comprends pas, ne peux pas faire et ne peux pas dire, les autres sont également jeunes, alors il faut respecter le faits qu'ils aient ces âges là afin que ça soit logique :) Tu auras quelques petites modifications à faire, mais ce n'est pas bien méchant, ce texte a du potentiel !
Carla Laurellier
-
Il y a un mois
Merci pour ce retour 🤗 J'y ferai attention lors de la relecture.
Janikest
-
Il y a un mois
On suspecte le résultat ! Tu termines bien tes chapitres en laissant une part de mystère qui donne envi de poursuivre.
Carla Laurellier
-
Il y a un mois
Merci 😁
greyb
-
Il y a 2 mois
Une sympathique famille et hâte de savoir ce que ce test va donner
Carla Laurellier
-
Il y a 2 mois
Merci pour ton commentaire ! La suite réserve encore plein de surprises, alors reste à l'affût ! Si tu as des questions, je serais ravie d’en parler!
21 commentaires
Oswine
-
Il y a un mois
Carla Laurellier
-
Il y a un mois
Janikest
-
Il y a un mois
Carla Laurellier
-
Il y a un mois
greyb
-
Il y a 2 mois
Carla Laurellier
-
Il y a 2 mois