La Plume d'Ellen Mieux vaut être seule que croire au prince charmant ! 1.10

1.10

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Kalehu

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est en demi-teinte, mais ancre vraiment ton personnage dans un réalisme prenant. On vit avec elle le moment où elle décide de faire passer son bien-être et son amour propre au premier plan (FONCE MARILOU!!!), mais on constate aussi que malgré ses bonnes résolutions, elle va encore se faire marcher sur les pieds dans le contexte professionnel. Le comportement de ses collègues me fait vraiment de la peine pour elle, on sent qu'elle est gentille et qu'elle n'ose pas dire quoi que ce soit de peur de perdre son travail. Je dirais que ce chapitre marque le début de son évolution et j'ai vraiment hâte de voir jusqu'où ça va aller 😉

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Oui on peut dire que dans tous les domaines, rien ne va. Dès qu'elle croit enfin réussir quelque chose, vlan !

Val Alda

-

Il y a 2 ans

Le côté originale de cette histoire n'en finit pas de se dévoiler. L'art divinatoire, interessant, j'ai toujours cru que c'était une sorte, pas que ça pouvait s'apprendre. Et cette décision radicale, d'oublier Jules sans avoir discuter avec lui...Arf, nous soufflâmes 🤣 Mais j'imagine que c'est pour toutes ses décisions équivoques que Marilou en est là oui elle est aujourd'hui.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Disons que l'art divinatoire, il faut l'essayer pour savoir si tu as un don ou pas du tout 😉

Ambre Everless

-

Il y a 2 ans

Hmmm la poupée vaudou pour le supérieur exécrable ! Bon ce qui arrive arriva mdr 🤣 je gardais une pointe d’espoir mais je voyait gros comme une patate le comportement de Jules 😭. Son cœur brisé m’a touché, sa manière de l’affronter m’a beaucoup plu. Tu utilises de émotions assez simple pour qu’elles puissent faire écho en nous. Dés sentiments qu’on a tous vécue au moins une fois. J’aime la voir grandir, évoluer, s’aimer de plus en plus :) c’est très addictif de vouloir voir ce qu’elle devient au fil des années :) son job commence pas trop bien, une déception un peu de plus… c’est compliquée surtout à cette époque pou la misogynie était très présente :/ j’ai hâte de voir comment elle va se débrouiller :)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Merci 😉. Heu... si je te dis que tu risques d'être prochainement déçue... 😇

cedemro

-

Il y a 2 ans

C'est à ses collègues qu'elle devrait appliquer ses connaissances en sorcellerie ! Le chemin de Marilou n'a rien de simple, la pauvre.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Tu n'as pas tort ! Ça lui aurait fait du bien d'ensorceller ses superieurs 😉

Sissy Batzy

-

Il y a 2 ans

pas de chance !

Elodée

-

Il y a 2 ans

Pauvre Marilou. Mais à force de non dit et de non communication, une demoiselle plus devergondée a reussi à mettre le grapin dessus. c'est vexant c est certain