La Plume d'Ellen Mieux vaut être seule que croire au prince charmant ! 1.3

1.3

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Mauranne BP

-

Il y a 2 ans

Encore un chapitre tout en émotion, dans les premiers paragraphes. On ressent vraiment cette douleur avec elles (Marilou, sa soeur, sa mère). C'est tragique, bouleversant. J'ai lu dans les commentaires que tout ça t'es arrivé. Et tu veux savoir ? Ça se sent à la lecture. Je suis de ceux qui pensent qu'un bon livre, c'est un livre qu'on écrit avec le coeur, avec une partie de nous. Et dans chacune de tes lignes, on ressent le vécu.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Merci. Oui effectivement c'est la 1ere fois que je me sors vraiment de la fiction et cela a été étrange pour moi...

Vanessa S.

-

Il y a 2 ans

Coucou. Je suis tellement en retard dans ma lecture 🥹 Hâte de lire la suite.

Val Alda

-

Il y a 2 ans

Oh là là, comment as tu pu Ellen ? Quelle tristesse! La mort de sa. soeur, la stérilité de Marilou. Ce chapitre est dur, mais renferme aussi une touche d'humour et de légèreté, avec les vacances et Jules. Et j'espère que ce dernier ne s'intéressera pas plus à l'amie de Marilou qu'à elle même 😟

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Parce que j'ai vécu ce drame, je ne m'en suis jamais remise. 😔

Val Alda

-

Il y a 2 ans

Je comprends mieux, c'est très triste. 😢

Tess Balade

-

Il y a 2 ans

Ton écriture est très délicate, très agréable à lire 👍

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Merci à toi 😉

Ambre Everless

-

Il y a 2 ans

Mon dieu ce début de chapitre m’a brisé le coeur 💔. Je ne m’y attendais pas vraiment et ça me touche beaucoup. Ce petit être qui n’a pas eu le temps de vivre… et le deuil de cette famille :( . Tu retranscris parfaitement les émotions, cette souffrance commune, cette sensation de vide qu’apporte cette peine immense.. Pour ce qui est de Marilou, on grandit avec elle et c’est très agréable, Aaaah et j’adore l’intérêt qu’il lui porte Jules ! après j’ai peur que son amie fasse entrave ! Je sais pas, je sens la déception malgré tout, cela vient peut être d’expérience personnel mdr 🤣. Mais en tout ça j’aime comment ça évolue. J’ai vraiment hâte qu’il se parle enfin officiellement, qu’il tente de se séduire comme ils peuvent avec leurs âges et leurs inexpérience. Vraiment, beau chapitre, riche en émotion qui atteint le cœur.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Oui toujours plus facile de décrire un drame quand on l'a vécu sois même 😉