La Plume d'Ellen Mieux vaut être seule que croire au prince charmant ! 1.1 Coup de foudre à Poussan

1.1 Coup de foudre à Poussan

Tu as aimé ce chapitre ?

57

57 commentaires

Chris Vlam

-

Il y a 2 ans

Mignon comme un premier amour.

Mauranne BP

-

Il y a 2 ans

Le fameux Jules ! Mon dieu, ça annonce quelque chose de tellement mignon pour l'instant alors qu'on sait tous qu'au final le Jules va lui briser le coeur ! C'est horrible de savoir en avance en vrai parce que je vais être obligée de le détester en avance aussi du coup xD En tout cas, j'espère secrètement que Marilou et Jules vont se retrouver réunis à la fin de ton histoire, à plus de cinquante balais, parce que Marilou l'aura contacté après avoir ressassé tous ses souvenirs ! (enfin à part s'il a vraiment été le roi des connards, évidemment)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

😉 Alors c'est sûr que ces deux vont se trouver s'aimer, se détester, se rabibocher, essayer de s'oublier, remettre le couvert... un couple infernal et une histoire vraie jusqu'au futur qui sera de la pure fiction 😇🥰

Val Alda

-

Il y a 2 ans

J'aime vraiment beaucoup ce chapitre. On sang la jeunesse, l'insouciance et l'innocence de Marilou. On voit également le manque d'expérience des deux protagonistes. Et ce environnement , la campagne, les collines, les champs, les chevaux..Parfait. Il est tout à fait en adéquation avec la scène.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Merci à toi 😉. On dit que le vécu aide...

Eleanor Peterson

-

Il y a 2 ans

Les premiers Emois d’une jeune fille qui découvre la campagne et une région qui lui est inconnu . 🙂

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Disons qu'elle la re découvre durant chacune de ses vacances 😉

Ambre Everless

-

Il y a 2 ans

Oooh c’était super ! J’aime la nostalgie que tu glisses dans les lignes de ton histoire, mais aussi l’écho que ça peu provoquer en nous. Il y a des choses qui me rappelle aussi des moments de mon enfance. Mais aussi les premiers émois, les premières attirances… ce premier garçons qui nous fait ressentir ça :). C’est très bien écrit, c’est plein de tendresse. J’aime le décor que tu nous dresses, on visualise super bien l’environnement, comme si on y était :) c’est très agréable et immersif. Ton héroïne me fait pensée à moi par certain aspect et ça la rend d’autant plus attachante. On se met dans sa peau, et on vit ce qu’elle vit ♥️ Ce Jules… j’ai hâte d’en savoir plus sur lui, je vois bien des rencontres de au fil des années entre les deux, grandissant chacun à leurs manière, mais ayant ce lien entre eux :) vite vite vite la suite ! J’y fonce !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Si tu parviens à te glisser dans mon histoire, alors tu m'en vois ravie 😉

Sissy Batzy

-

Il y a 2 ans

beaucoup de nostalgie dans ton histoire ...