L'alternance de points de vue est un peu perturbante, peut-être réduire le nombre de changements par la suite non ?
Sinon c'est un début :-) Et qui dit début dit suite.
A bientôt, passe-me voir à l'occasion.
Lexa
Angel-DarylDixon
-
Il y a 8 ans
Non,non. Pas du tout : )
Angel-DarylDixon
-
Il y a 8 ans
Merci beaucoup pour ton commentaire et merci pour l'abonnement.
Salma Ĺã Břûxellôîše
-
Il y a 8 ans
J'aime déjà ton histoire j'ai hâte de découvrir la suite
Angel-DarylDixon
-
Il y a 8 ans
Merci pour ces commentaires. Il y a bien trois personnages principaux. Donc, je vais prendre ne compte ton idée de plusieurs chapitres pour présenter les personnages et je modifierais mon résumé pour le faire plus énigmatique.
Ok, j'essayerais de le lire.
Minisun_rise
-
Il y a 8 ans
D'accord :) j'espère que tu ne l'as pas pris mal :)
Minisun_rise
-
Il y a 8 ans
Commençons par les points négatifs pour finir bien :). Dans ton résumé tu dévoile déjà tout. Ce n'est vraiment pas pratique et réfléchi car tu as donné quasiment tout les préjugés qu'un lecteur ne veut pas voir dans une histoire. Ça ne me donnais pas envie de lire même si je l'ai fait mais c'est pour te dire ce qui n'allait pas. Puis dans ton prologue. Il y a trois personnages principaux. On est OK ? Le truc c'est que tu aurais du commencer par un Pdv puis dans un autre chapitre un autre pour qu'on puisse mieux connaître le personnage et s'identifier à lui. Personnellement je n'est pas regardé les fautes car je ne suis vraiment pas à cheval dessus. Et pour finir, le thème de ton histoire est déjà vue très souvent dans le type fanfictions ou fiction fantastique...
Bon les points positifs maintenant.
Ton récit dans l'ensemble est très bien. Commencer par la rentrée pour faire une mini présentation des personnages, c'est cool. Je vais lire la suite pour savoir si il y aura du changement ou si ça continuera dans le déjà vu.
Bon en tout cas tu as un très bon style d'écriture. Et si c'est possible pour toi tu pourrais aller lire mon histoire (Tarramidia) et me dire ce que tu en penses ? Merci d'avance :)
Peace
Angel-DarylDixon
-
Il y a 8 ans
Merci beaucoup. Je pensais que l'idée de bien mettre tout les points de vue serait bénéfique mais je vais essayer d'en enlever pour les prochains chapitres à venir.
Merci beaucoup pour ce commentaire : )
Peluuches
-
Il y a 8 ans
J'aime beaucoup ce début d'histoire et ton style, malheureusement l'abondance de PDV m'a donné le tournis et ne m'a pas permise de bien m'identifier aux différents personnages :(
9 commentaires
LexaReverse
-
Il y a 8 ans
Angel-DarylDixon
-
Il y a 8 ans
Angel-DarylDixon
-
Il y a 8 ans
Salma Ĺã Břûxellôîše
-
Il y a 8 ans
Angel-DarylDixon
-
Il y a 8 ans
Minisun_rise
-
Il y a 8 ans
Minisun_rise
-
Il y a 8 ans
Angel-DarylDixon
-
Il y a 8 ans
Peluuches
-
Il y a 8 ans