Hazel Rose Midnight Coven Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

68

68 commentaires

D-Aham

-

Il y a 3 jours

J'aime prendre le temps de lire les histoires avant de les liker, et ce premier chapitre m'a convaincue de poursuivre ma lecture.

Lakeishabooks

-

Il y a un mois

J’aime trop ❤️

Hazel Rose

-

Il y a un mois

Oh merci beaucoup !

Urban Claire

-

Il y a un mois

Hello ! tu es déjà passé m'écrire plusieurs commentaires alors maintenant je prends le temps de lire ton histoire ! L'atmosphère mystérieuse que tu as créée autour d'Hécate est tout simplement envoûtante. J’adore la manière dont tu décris la lutte pour l’Équilibre entre les mondes des mortels et des dieux. Les tensions montent ( et j'adore ca :p ) , et la trahison qui menace Hécate est palpable.

Hazel Rose

-

Il y a un mois

Oh merci beaucoup !!!! 💕

Nadège Laforge

-

Il y a un mois

Ce prologue est écrit de manière très imagée et poétique. Cette rupture du voile en devient presque belle. Ta plume est agréable à lire et me laisse la sensation d’avoir apprécié le moment sans pour autant avoir compris tout ce qui se déroulait. Pour le moment, je ne suis pas émotionnellement accroché à l’intrigue ou à Hécate mais ça me semble logique étant donné que tu sembles avoir choisi d’exposer la scène d’un point de vue omniscient. Je suis curieuse de découvrir la suite et d’en découvrir un peu plus.

Jess Swann

-

Il y a un mois

Un début bien écrit et intriguant, on comprend donc que quelqu'un a tout intérêt à semer le chaos mais qui et pourquoi ? Quand à Hécate, comment va-t-elle rattraper cette boulette ?

minap_auteure

-

Il y a un mois

Je viens de commencer ton histoire et j’aime beaucoup ce prologue qui nous plonge directement dans l’intrigue. Ce mystère autour du vol et des terribles conséquences. Juste que ça aurait été peut être sympa de le lire à la première personne. Ce n’est que mon avis! Je vais de suite lire la suite !!

Lily.E.Eleven

-

Il y a 2 mois

Le récit de la chute du voile est captivant, mais il est dommage qu'il ne soit pas intégré dans une scène de ton histoire, où un personnage pourrait le narrer, ou peut-être de façon plus subtile, selon ton imagination et tes envies. Concernant le style, il est globalement très bon, mais j'ai relevé quelques maladresses et répétitions, même si je n'ai pas tout annoté. Comme tout le monde, tu as certains tics d'écriture, notamment l'usage de "comme", "sembler" et "paraître". Ces deux derniers verbes manquent de force et tu pourrais avantageusement les remplacer par des alternatives plus percutantes, ce qui rendrait ton texte encore plus fluide.

Hazel Rose

-

Il y a 2 mois

Merci Lily pour tes remarques !