perdebot Meurtre virtuel Chapitre 2 (la rentrée scolaire)

Chapitre 2 (la rentrée scolaire)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Lucy Walkers

-

Il y a 9 ans

J'aime beaucoup ce chapitre mais encore une fois les points de ponctuation sont trop nombreux, ça donne l'impression que tes personnage surjoue et je doit dire que dans ma tête leurs réaction et leur voix sont ... pas super XD enfin bref je vais de ce pas lire la suite !

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Bienvenu dans notre monde :) Pas facile de gérer lecture/écriture ;)

perdebot

-

Il y a 9 ans

j'avais pas vu. merci pour tes conseils. j'en suis au chapitre 7 des aventures d'Edgar Nelson et j'adore !!! je dévore même. Du coup trouverais je le temps d'écrire ????? Il va falloir que je m'organise :)

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Lorsque tu publies, il y a un petit compteur en bas qui te dis combien il te reste de caractères disponibles.

perdebot

-

Il y a 9 ans

ok Franck. ces 7000 caracteres comprennent les espaces, les interlignes? Je searis plus attentive à l'avenir

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Après avoir regardé un peu plus attentivement, la coupure intervient au 7000ème caractère, c'est la limite imposée par Fyctia pour la rédaction d'un chapitre ;)

perdebot

-

Il y a 9 ans

la suite -Mais c’est pas son mec, répondirent Judith et Juliette en cœur, tandis que Sophie simulait une moue boudeuse, La sonnerie retentit. Tous les groupes se mirent en mouvement pour s’aligner en rang dans leurs allées respectives. Le professeur qui se présenta à leur tête était âgé d’une trentaine d’années, les cheveux déjà grisonnant et le regard sombre, il n’avait pas l’air antipathique et ressemblait un peu à Georges Clooney. Marie pensa que sa mère le trouverait sûrement canon. Le rang des élèves se mit en marche derrière le professeur. Juliette, qui s’était rangée à côté de Marie, lui suggéra de s’asseoir près d’elle en classe. Marie accepta.

perdebot

-

Il y a 9 ans

voici la fin du chapitre 2 qui s'est mal collé. Je serais plus attentive la prochaine fois : « Zut il est dans l’allée des 3emeA, il ne sera pas dans notre classe. J’aurai tellement aimé qu’il soit assis à côté de moi !! » pleurnichât Sophie. - »rêve pas il se serait pas assis prêt de toi, il te calcule pas !!! » s’empressa de répondre Judith. Marie était gênée, elle sentait le regard pesant des trois garçons et avait le sentiment que c’est elle qu’ils regardaient. Elle n’aurait pas dû mettre cette jupe, même si elle n’était pas très courte elle se sentait scrutée et elle n’aimait pas ça du tout. Même les autres filles qui passaient à côté d’elle se retournait pour la regarder de la tête aux pieds. Elle se risqua : -Pourquoi tout le monde me regarde comme ca ? -Sophie s’empressa de répondre : t’as vu comme t’es canon, tes fringues sont hors norme ici, moi j’adore, elles sont jalouses c’est tout. -Mais suis pas canon n’importe quoi !!! -Ouais c’est ça, t’a pas un pet de gras, t’es musclée, blonde aux yeux verts et tu veux nous faire croire que tu te trouves moche ??? t’abuse -Je suis pas blonde je suis châtain clair, et suis super trop grande on dirait une godiche. -t’es canon j’te dit, hein les filles qu’elle est canon ? Mais fait gaffe, Alban est à moi, répliqua Sophie en souriant. -Alors la ne t’inquiète surtout pas, j’ai pas du tout envie de te piquer ton mec.

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Non, je crois que tu l'as dans l'os :( Essaye quand même d'envoyer un mail au support de Fyctia que tu devrais pouvoir trouver quelque part sur le site. Sinon, tu fais un petit Erratum dans un commentaire en ajoutant les deux paragraphes qui manquent, histoire de ne pas frustrer tes lecteurs. Tu n'es pas la première victime, rassure toi ;)

perdebot

-

Il y a 9 ans

merci Franck. C'est agréable de recevoir des conseils constructifs. effectivement il manque la fin du mot et deux paragraphes. J'ai du mal copier coller mon texte, ça commence bien !!!! peut on corriger ou est-ce trop tard?