Casimir_Muther Meurtre, bras de fer et corruption Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Mille Tardigrade

-

Il y a 5 mois

Très bon prologue, j'ai laissé un like, n'hésite pas à en faire de même pour moi, j'ai cinq chapitres qui arrivent, et je ne peux pas encore les débloquer :)

C. Tardielle

-

Il y a 5 mois

Je passe vite te liker pour te soutenir, mais je reviendrais te lire ! Le thème que tu abordes me tente bien. N'hésite pas à passer mon soutenir en likant sur Queen of Snakes (https://www.fyctia.com/stories/queen-of-snakes) et peut-être en venant lire plus tard ! ❤️‍🔥

Sarah Pegurie

-

Il y a 5 mois

Hop clic de soutien :) n'hésites pas à passer si le coeur t'en dit pour lire ou juste pour liker

Manonbook

-

Il y a 6 mois

Intriguant hâte de lire la suite 👍🏼

Saraaaah🤩

-

Il y a 6 mois

hâte de lire la suite ! :)

Love Sand

-

Il y a 6 mois

Le fond a l'air vraiment intéressant! Attention toutefois au temps que tu utilises (présent, passé simple/imparfait), il faut faire un choix. Après, c'est peut-être parce que ce n'est que le résumé en somme. Hâte de lire la suite!

Capucine Lafeuille

-

Il y a 6 mois

La limite : ce sont les règles du jeu ! Mais j'ai remarqué que beaucoup de personnes découpent leurs chapitres lorsqu'ils sont plus longs. Ca peut être la solution pour toi. Bonne écriture :-)

Capucine Lafeuille

-

Il y a 6 mois

Il y a un compteur de caractère dans l'outil de rédaction de Fyctia. Tu peux le voir en haut à droite quand tu cliques sur "nouveau chapitre" et que tu rédiges directement dans le champ ou bien que tu copies-colles depuis ton traitement de texte. Après, il y a un outil pour dénombrer le nombre de caractère dans ton logiciel de traitement de texte dans l'onglet "statistiques" normalement. J'espère avoir répondu à ta question :-)

Casimir_Muther

-

Il y a 6 mois

Pourquoi est ce que nous sommes limitée à 7000 caractères par chapitres ?

Capucine Lafeuille

-

Il y a 6 mois

Ce prologue est prometteur ! J'aime bien les polars pour la peinture de la société qu'ils proposent et c'est ce que je comprends de ce prologue. Je vais donc tâcher de suivre les aventures de cette jeune recrue !