Serenissime Metal Hurlant Wash it all away

Wash it all away

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Simon Saint Vao

-

Il y a 4 ans

Je suis vraiment fan de ton histoire, tes personnages sont supers et l'intrigue est au top du top. Pour être critique, je trouve tes trois derniers chapitres moins biens construits que les premiers. On rentre au coeur de l'intrigue (vraiment très bonne) mais j'y vois pas mal de défauts. Par défaut j'entends qu'il y aurait moyen de mettre d'avantage en valeur l'histoire et de fabriquer plus de suspense. Par exemple, dans le chapitre 8, je trouve que ça va beaucoup trop vite, on apprend la véritable histoire de Deirdre et ça mériterait d'être développé. La version fantastique de la thérorie du genre apporte pas mal de confusion dans le chapitre. J’aime beaucoup cette superposition avec l'intrigue et ça apporte une touche d'humour à l’histoire qui est bienvenue. Seulement ça rend le chapitre assez dense et confus. Dans le chapitre 9, je comprends l’idée de l’ellipse, faire tergiverser Deirdre et ses amis, mais je trouve que ça casse le rythme de l’histoire, je ne comprends pas trop l’idée de lui donner le choix d’accepter ou non le contrat. Son oncle va mourir, et ça me semble évident qu’il n’y a pas trop de question à se poser. Tu parles de clauses mais on ne les connait pas. Pour investir d’avantage le lecteur et créer plus de suspense, tu devrais rendre l’associé du diable un peu plus démoniaque. Quitte à en rajouter une couche, genre : si tu échoues, ton âme et celle de ton oncle et celles de tous tes amis seront damnés à jamais, etc… Bref, super histoire et j’ai vraiment hâte de découvrir les 13 travaux, ça s’annonce à la fois épique et drolesque.

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

Juste envie d'aider et de motiver ceux qui font le même concours que moi 😍🌻🍀💐🌹🧙‍♀️ pour qu'il y ait + de stories terminées 🍾🏵️🤞💪🌼

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Elle a réglé ses comptes, yes ! Maintenant elle va pouvoir se concentrer sur ses travaux et sauver son oncle !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

ha la la ! elle est enfin libre de ses mouvements !

Serenissime

-

Il y a 4 ans

Presque ;)

Nicolas Bonin

-

Il y a 4 ans

J'espère pour eux que le prochain titre de chapitre ne sera pas "Arise" car la colère de cette lycéenne risque de faire mal ;-)

Serenissime

-

Il y a 4 ans

Je dois avouer ne pas connaitre ^^

Marine PETOUX

-

Il y a 4 ans

Hey! Modernes les démons ! Et ce connard l'a bien mérité ! Little woman power! 👊

Emmanuelle TZ

-

Il y a 4 ans

À jour chez toi 🙂 toujours prise dans l histoire! si tu as le temps et l envie bien sûr, passes voir ma stories sur le concours de l'ete...

Serenissime

-

Il y a 4 ans

Contente que ça te plaise ! TOn pitch de concours de l'été m'attire pas des masses mais à l'occasion je passerais sur musa