À qui est cet étrange regard bleu ?
Je file lire la suite !
Seb Verdier
-
Il y a 5 ans
J'aime bien l'humour qui se dégage de tous tes chapitres. Cela rend l'histoire tout de suite beaucoup plus plaisante.
MarinaM
-
Il y a 5 ans
Quel anniversaire ! Et quel fin de chapitre avec ce début de mystère qui nous emmène vers l'aspect fantastique de l'intrigue !
Nicolas Bonin
-
Il y a 5 ans
Une question, Eddy c'est un clin d'oeil à Maiden ?
Serenissime
-
Il y a 5 ans
Absolument pas, j'ai choisi au hasard (je ne connais pas très bien iron maiden)
Lou.R.Delmond
-
Il y a 5 ans
Comme d'habitude, un chapitre plein d'humour et la dynamique entre les trois meilleures amies est absolument géniale à suivre !
Toute l'ambiance que tu crées autour du bar, de la manière dont ils s'habillent, etc, est tout simplement parfaite !
Et la dernière phrase du chapitre m'a laissée sur place, je ne sais pas pourquoi, mais je vais lire la suite pour savoir à qui appartiennent les yeux bleus !
Marine PETOUX
-
Il y a 5 ans
hate de voir qui est ce nouveau perso ! :D
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
bien mené tout ça ! ce trio fonctionne tres bien :) et je veux la suite please !! c qui ce regard bleu là ?
Serenissime
-
Il y a 5 ans
Cool, je les connais a peine deirdre, sophie et ewan mais au fond je les aime déjà ;) et le regard bleu, c'est un nouvel arrivant au nom fort improbable ; )
Charlie L
-
Il y a 5 ans
Quel amitié ! la mise en place du decor au bar est top, on s'y croirait. ca me tardevde connaître la suite
17 commentaires
Sue_Auteure
-
Il y a 5 ans
Seb Verdier
-
Il y a 5 ans
MarinaM
-
Il y a 5 ans
Nicolas Bonin
-
Il y a 5 ans
Serenissime
-
Il y a 5 ans
Lou.R.Delmond
-
Il y a 5 ans
Marine PETOUX
-
Il y a 5 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
Serenissime
-
Il y a 5 ans
Charlie L
-
Il y a 5 ans