Coup de pouce ^^ C'est le dernier jour du concours et il me reste deux chapitres à débloquer. Donc, si tu as quelques minutes, n'hésite pas à passer sur la story. Merci d'avance.
Rose Foxx
-
Il y a un an
Hello !
J'apprécie énormément l'évolution de l'histoire et la façon dont tu explores les sentiments complexes de Zoé. Ses doutes et ses questionnements face à sa relation avec Romain sont très bien dépeints. On ressent vraiment sa confusion et son dilemme entre suivre ses principes ou écouter ses émotions.
La discussion avec Louise ajoute une dimension supplémentaire à l'intrigue. Les conseils réconfortants et sages de Louise sont vraiment pertinents et montrent l'importance de suivre son propre chemin. Cela rend les personnages plus réalistes et attachants.
Et l'anniversaire de Zoé ! C'était une scène si chaleureuse et joyeuse. Les gestes attentionnés de Romain et le soutien de ses amis étaient adorables. Cela a apporté une touche de légèreté à l'histoire et a montré une autre facette de leur relation.
Voilà bon courage pour la fin ! Si jamais tu as le temps, j'aurai besoin de quelques pouces sur Cheerlover s'il te plait ! Merci d'avance ! Je t'envoie toutes mes bonnes ondes !! 🎀
Morgane Rigan
-
Il y a un an
Coucou,
Petit coup de pouce, si jamais tu as deux minutes, j'ai besoin d'un gros coup de pouce pour avoir une chance d'aller en finale ^^. Donc si le coeur t'en dis, nulle obligation, n'hésite pas à passer m'aider <3.
Bonne fin de concours ^^
Moult bisous
Morgane
Jessie Moon auteure
-
Il y a un an
👍😊
stéphanie LAGALLE
-
Il y a un an
Coup de pouce à jour. N'hésite pas à passer sur mon histoire pour m'aider à débloquer les derniers chapitres. Bonne chance
6 commentaires
Lara ROBIN
-
Il y a un an
Rose Foxx
-
Il y a un an
Morgane Rigan
-
Il y a un an
Jessie Moon auteure
-
Il y a un an
stéphanie LAGALLE
-
Il y a un an