Coucou je viens de lire ton 1er chapitre .
❤ ❤..je pensais pareil à 14 15 ans ...j étais comme ça...j avais tout planifié.
Hélas la vie en décidé autrement.
C est que ds les films sue tout s enchaîne comme on veux ...
Bien venue ds la course
Petit coup de pouce pour toi.
N esite pas à passer sur ma stiry
Une viokette en backstage .
Margo H
clecle
-
Il y a 2 ans
Tu exprimes bien le décalage entre les attentes, les idéaux de Zoé et la dure réalité qui finit par la rattraper.
Morgane Rigan
-
Il y a 2 ans
Coucou,
J'ai beaucoup aimé ce début et à la fin je trouve que décris une vision assez juste de ce que la plupart des gens cherchent quand ils cherchent l'amour. Parfois à se demander s'ils le cherchent vraiment. Je continue ^^
penelopi
-
Il y a 2 ans
Hey! Merci, ton soutien me fait chaud au cœur. C'est la première fois que je confronte l'un de mes écrits au "public". Ton commentaire est plutôt rassurant. J'espère réussir à garder ça tout au long de l'histoire 😬 Surtout, je suis contente de ne pas être la seule à analyser les relations d'aujourd'hui de cette façon!
John Doe
-
Il y a 2 ans
hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même).
Tout d’abord, je trouve que tu t’avances pas mal dans ton résumé en disant « ça va vous faire rire », on ne sait jamais si on va réussir à faire rire son lecteur, l’humour c’est très subjectif et culturel. J’imagine que tu travailles dans le marketing ou la pub ? 😊
Ton 1er chapitre est sympa en tout cas, j’aime bien l’idée de la présentation façon un peu CV ou entretien d’embauche de sa vie amoureuse, ça marche plutôt pas mal.
Tu ne fais pas de fautes d’orthographe, c’est appréciable et ton style est agréable. Pas de critiques constructives à te faire, désolé !
J’espère néanmoins que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !
penelopi
-
Il y a 2 ans
Mais j'adore que tu te permettes, c'est super de vouloir aider comme ça ! Je suis un peu gênée, tu m'as démasquée, j'ai un bagage dans le commerce. Je suis nulle pour résumer mes histoires et maintenant que tu pointes ça, je réalise que je me mets toute seule la pression : je ne sais pas si je suis si drôle que ça 😅 Au contraire, c'est plutôt encourageant. Honnêtement, je tente un format un peu original avec cette histoire, je ne sais pas si ça va plaire, on verra bien. Mais ton commentaire me donne du courage, alors merci encore !
Tessa D.
-
Il y a 2 ans
Petit coup de pouce !
N'hésite pas à faire de même pour mon histoire, ça me ferais plaisir :)
13 commentaires
Margo H
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a 2 ans
Morgane Rigan
-
Il y a 2 ans
penelopi
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
penelopi
-
Il y a 2 ans
Tessa D.
-
Il y a 2 ans