User223708 Mes chers neveux La lettre de ' ouf '

La lettre de ' ouf '

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

John Doe

-

Il y a 2 ans

hello je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, j’aime bien l’idée de la Norvège (forcément, j’ai eu la même, lol). Ensuite, le début est marrant et l’idée pour une romance de faire un truc en famille plutôt originale (ce qui est bien). Enfin, et ça c’est très très bien, il n’y a pas de fautes de grammaire ou d’orthographe (je rigole à peine, j’ai lu quelques textes avant le tiens et j’ai encore les yeux qui saignent). Voilà, voilà, pour les premiers commentaires, bonne chance pour la suite !

User223708

-

Il y a 2 ans

Bonjour' homme sans nom'! Merci pour ce commentaire qui me va droit au cœur, mais je suis novice ici et pas très débrouillarde avec l'informatique. Effectivement tu aimes les parenthèses, j'espère que tu n'en as pas tant besoin dans la vie ;) J'ai lu trois de tes chapitres, quelle belle plume et quel humour! Bravo! Pour ma part, car on est tous différents, truc de ouf! Je ne suis pas trop descriptions où juste un chouia, et mes gouts sont très limités en terme de lecture. Je n'aime ni fantasy, ni Sf, ni les histoires d'amour (banales de Noel)!Oups! ni les thrillers contrairement à mon mari qui dévore les chattams qui font partie intégrante de ma déco:). Une chose très importante à savoir, lorsque j'achète des trucs je ne regarde jamais ce qu'il y est écrit (impatience quand tu nous tient!)et paf c'est pas le bon truc, bien sûr! Alors ce fût la même chose pour ce concours! je pensais écrire une nouvelle et point. Alors mon titre ca devrait être celui d'un chapitre, je sais pas mettre en page comme vous tous lol et vu les likes que vous avez j'ai compris que ce matin car j'ai appuyé quelque part qu'il y a des lecteurs extérieurs au concours pff... Alors je vais passer mon tour car j'écris un deuxième roman qui va me prendre le reste de ma vie je crois... En tout cas merci beaucoup pour ton post, je te souhaite bonne chance pour la suite et je n'ai rien compris au truc du chapitre débloqué...lol oui je peux écrire le 4éme mais je sais pas pourquoi? Bonne journée ou bonne nuit et bon week-end! Au fait je suis allée à Oslo moi! cet été ça aide! Et dans ma jeunesse je devais allée vivre a Papeete, c'est drôle... Ps: En fait je n'aime que les vérités, les sentiments profonds qui nous touchent au quotidien, les belles leçons de vie qui te font réfléchir, avancer, celles qui t'arrachent le cœur où qui font péter un maillon de la chaine afin qu'enfin tu ailles mieux ... Cabossée? Oui sûrement...Et les points de ... mdr et je continuerai ton histoire dès que je pourrai!

John Doe

-

Il y a 2 ans

Ok, je comprends. Je suis sur Fyctia pour me motiver à écrire pour ma part (sinon, j'suis un gros fainéant). L'histoire des chapitres bloqués, débloqués, c'est qu'à partir d'un certain moment, si tes chapitres n'ont pas assez de likes, ils restent bloqués quelques jours (d'où la chasse aux likes). Merci pour tes commentaires sur mon texte et "good luck" pour la suite !

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

J'ai hâte de te découvrir :)

Pauline Vieux

-

Il y a 2 ans

Et bien, ton premier chapitre est criant de réalisme ! (j'espère simplement que tu n'as pas trouvé l'inspiration avec tes propres enfants... :))

contemoi

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce 😉

Célia Blomgren

-

Il y a 2 ans

hello coup de pouce ! n’hésite pas à passer en retour :)

Margaux Nuitrose

-

Il y a 2 ans

Hello, bon début de concours ! N’hésite pas à passer sur mon histoire me donner ton avis si tu en as envie ☺️

Anna.

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce viens m'aider si tu veux 😊

Amandine L.B.

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup cette caricature des enfants ahah, enfin c'est très réaliste !!