Canidia Merytamon, princesse royale Set Maât her imenty ouaset

Set Maât her imenty ouaset

Message final de Canidia

Voilà, une histoire terminée de nouveau. Je viens de mettre le point final sur ma petite princesse égyptienne. Beaucoup de joie et de déconvenue avec cette histoire. Mais aujourd'hui, je suis heureuse de pouvoir dire que je l'ai menée à terme. Elle part maintenant entre vos mains et j'attends vos avis avec impatience. Un grand merci à tous ceux et celles qui l'ont soutenue, commentée et suivie. A bientôt pour d'autres aventures.

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

EvyCharly

-

Il y a 4 ans

Ton histoire nous fait vraiment voyager. Tu maitrises ton sujet et ça se voit.Ton écriture est agréable et tes personnages attachants.

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Ah, le revoilà celui qui représente une sombre menace... Les rites égyptiens sont bien décris, tu connais ton sujet, ça fait plaisir.

Firenze

-

Il y a 4 ans

Belles descriptions des rites égyptiens. On s'y croirait ! L'homme de l'ombre apparaît en fin de chapitre et on a envie de continuer pour en savoir plus...

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Et m voilà à la fin de ma lecture pour cette session, n'hésite pas à te réinscrire si tu le veux. J'ai été agréable happé par ces chapitres, et nous voilà à un changement de direction plus qu’intrigante. D'autant plus que tu laisses planer le doute. Ton écriture est fluide et agréable, et nous nous plongeons de plus en plus dans l'histoire si particulière de cette histoire. Vraiment, je trouve qu'on voit une sacré évolution entre les premiers chapitres et ceux que je viens de lire. En tout cas, j'ai aimé voir les liens entre les personnages, et surtout découvrir qu'un homme espionne Mery, et va surement tenter quelque chose de fou. :)

Canidia

-

Il y a 4 ans

Merci de ton passage et de tes lectures. Les avis sont toujours les bienvenus et évidemment je m inscrirai a ta nouvelle session. A bientôt

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Un chapitre très intéressant où tu nous apprends des choses 😊 Et cette ombre que tu nous rappelle à chaque chapitre... Juste histoire de nous intriguer sans nous distraire du reste de ton histoire 😋

Charlie L

-

Il y a 4 ans

J'ai oublié de te laissé mon avis général sur ce debut d'histoire. Je triuve dommage que tu traites tes sujets en surfaces uniquement. Tu dois allors plus au fon des choses, nous décrire ta princesse, spn lieu de vie, ses coutumes, decrire ses Dieux dont tu nous parles. Je sais pour t'avoir vu sur plusieurs concours que tu connais parfaitement ton sujet. Montre le nous. Je suis frustrée de n'avoir aucun detail, et peu d'emotions. Creuse, va au bout de tes actions. Ne te laisse pas allé à la facilité. Tu peux faire quelque chose de merveilleux mais pense aux descriptions et aux émotions, c'est primordial. Je viendrai finir de lire plus tard. Petit point personnel, je trouve dommage que tu ne reagisses pas aux commentaires.

Canidia

-

Il y a 4 ans

Ah si ne t'inquiète pas, j'en prends note mais comme la journée je suis sur mon portable, c'est plus difficile d'y répondre. Justement, je prends note de tout ce que tu me dis et je cherche encore à améliorer ce que j'écris. Pour le mot litière que j'emploie, malheureusement, c'était le terme utilisé à l'époque et je ne vois pas par quoi je pourrai le remplacer. Au niveau des émotions, j'y travaille mais je crois que c'est mon point faible, je n'arrive pas à les transcrire. Je vais donc essayer de retravailler tout cela en fonction de ton ressenti. J'espère que sur le fond, l'histoire te plaît un peu, même si il te manque beaucoup de choses. En tout cas, merci pour tes remarques et ton avis général. A bientôt...

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Un beau moment de communion avec les dieux, on y etait. Tu as fait une belle description ici. Et ce dernier paragraphe qui arrive comme un cheveux sur la soupe me derange.

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Attention, répétition avec la phrase d'avant.