kleo Merytamon, princesse royale Se faire confiance

Se faire confiance

Tu as aimé ce chapitre ?

72

72 commentaires

Elina Connor

-

Il y a 4 ans

J'aime bien sa relation avec son frère ^^

EvyCharly

-

Il y a 4 ans

Tu parviens à transmettre des informations sans que ça ne devienne un « cours », c’est vraiment fluide et ça s’intègre très bien à ton récit !

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Ah la la un animal de Seth, misère !

Firenze

-

Il y a 5 ans

Qui est Albina dont on parle en fin de chapitre ? C'est toujours bien écrit.

Coralie D

-

Il y a 5 ans

Encore un beau chapitre, j'aime beaucoup le fait que tu prennes le temps de développer l'histoire tranquillement, en présentant à la fois le contexte et les impressions des personnages.

Charlie L

-

Il y a 5 ans

Bon sur ce chapitre, on manque clairemebt de développement. C'est ce qui a l'air de te faire un peu defaut depuis le debut de ton recit. Encore une fois, je te donne mes remarques dabs le but que tu t'ameliore, en toute bienveillance. Je sais que les chapitres sont llimités en nombre de caractère mais tu nous parle d'une période que je sais que tu connais par coeur en revanche, n'oublies pas que nous sommes novices. Fait nous plus de description de dialogue, d'introspection. Ne t'arrête pas à la surface, creuse et explore ton univers qui est riche.

tyson

-

Il y a 5 ans

fait juste attention sur certaine phrase il y as trop d'espace de ait entre deux mot. mais appart sa je trouve ton histoire passionnante. Je continue ma lecture.

Jessica Roger

-

Il y a 5 ans

Oh, alors ça j'aime énormément. Un moment de tendresse sur sa passion, mais que ces dur pour elle dans parler...

Alec Krynn

-

Il y a 5 ans

Trop mignon un petit fennec 🤗 Une jolie complicité avec son frère que tu nous montre là.

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Ce chapitre est bien plus fluide. De plus, on s'attache à Méry bien plus que dans les deux premiers chapitres. En plus, on comprend que sa passion est problématique vis à vis de son éducation, de son futur. Mais est-il vraiment fixé ? :)