petitemr Le premier qui tombe amoureux a perdu Prospective n°3 : Louvre (2)

Prospective n°3 : Louvre (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Des indices sont disséminés dans ce chapitre plein de tension mais ça donne vraiment envie de savoir ce qui s'est passé entre Marion et Guillaume. Comment ces amoureux complices en sont ils venus à se détester ?

petitemr

-

Il y a un an

Merci Pascal ! Oui je vais commencer à dénouer les fils de l’intrigue :-)

40books

-

Il y a un an

J'aime bien le petit caractère de MArion, elle ne se laisse pas faire face à Guillaume, même si son coeur bat toujours plus vite pour lui...

petitemr

-

Il y a un an

Oh que c'est joli cette formulation "son cœur bat toujours plus vite pour lui" ! Oui, Marion est blessée... et quand on aime, on a tendance à être un peu excessif dans nos émotions... Mais je suis certaine que Guillaume va trouver comment adoucir les choses :-)

40books

-

Il y a un an

C'est tellement beau et touchant... On sent toute la douleur de Marion😥

petitemr

-

Il y a un an

La thématique du coeur brisé m'inspire tellement de choses...

clecle

-

Il y a un an

Nooon, elle l'envoie bouler ! Ok le litige a l'air important et puis Guillaume a ce petit côté prétentieux qui ne le rend pas très sympathique. Marion a raison de lui montrer son caractère. J'espère qu'il va s'accrocher quand même et essayer de la persuader de travailler avec lui. Je t'avoue je suis contente de lire la suite. :)

petitemr

-

Il y a un an

Il est sûr de lui le bonhomme... Est-ce que le succès ne lui serait pas monté un peu à la tête ?! Marion est blessée et réagit à l'instinct. Mais je suis sûre qu'ils vont trouver un terrain d'entente :-) (Sinon merci de m'encourager à poursuivre :-) Fyctia m'a dit que l'idée de base du roman les avaient séduits donc je m'accroche à le finir celui-là !)

clecle

-

Il y a un an

T'as bien raison, va jusqu'au bout. Tu as une approche originale, il faut continuer !

clecle

-

Il y a un an

Sans doute un indice... (attention je vais spoiler - je me tais je me tais) mais je crois que j'ai compris le lien avec le chapitre précédent.