petitemr Le premier qui tombe amoureux a perdu Prospective n°1 : Le Louvre

Prospective n°1 : Le Louvre

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Coup d'index ! 😁

petitemr

-

Il y a 2 ans

Merci ☺️

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Il est chouette le combat de Marion. Allez les filles, team ALED. J'espère juste que la présence de Guillaume ne va pas trop la perturber et qu'elle pourra délivrer son message devant les journalistes. Allez Marion, on est toutes et tous derrière toi.

petitemr

-

Il y a 2 ans

Merci Pascal :)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

🤣🤣🤣

petitemr

-

Il y a 2 ans

Oui je sais mon cerveau est quand même une sacrée machine lol

clecle

-

Il y a 2 ans

Ça correspond tellement à Marion ce parcours ! Je sentais bien ce petit côté rebelle chez elle et sa force de caractère et elle est devenue une femme engagée. C'était comme un zoom dans ton chapitre et le tout est amené de façon subtile. D'abord la pyramide puis ce discours. J'ai stressé pour elle avant qu'elle arrive au pupitre. Mais il y a des sous-entendus. On dirait qu'elle sort d'un moment très difficile. Est-ce lié à Guillaume ? Visiblement ils se sont éloignés. Moi j'ai plutôt pensé qu'elle avait été victime de ce qu'elle veut dénoncer ici à travers son intervention. J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur ces années qui se sont écoulées depuis leur séparation. Et puis qu'est devenu Guillaume ? Un journaliste ? Tu attises ma curiosité là.

petitemr

-

Il y a 2 ans

Je savais que cette Marion là te plairait :) Je tâtonne beaucoup sur la construction de mon histoire et ce week-end, il était évident pour moi que la vie de Marion prenne cette tournure ! Mais ils nous réservent encore bien des surprises ces deux-là, crois-moi !

Imos

-

Il y a 2 ans

Salut Lucky Marianne !!!

petitemr

-

Il y a 2 ans

Hey ^^