Bastienneee Mercenaire un jour... À l'envers

À l'envers

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

Découvrons ce qu'on attend d'elle

~ Coquelicot♡

-

Il y a 5 mois

Pluie de likes ✨️! N'hésites pas à passer sur ma story ❤️

Gottesmann Pascal

-

Il y a 5 mois

Pauvre Vana. Elle est vraiment en mauvaise posture.

Jessica Goudy

-

Il y a 5 mois

Soutien 👏✒️

clecle

-

Il y a 5 mois

Bien ça s'annonce plutôt mal, quoi qu'il reste encore un doute sur les intentions de ses ravisseurs. Vont-ils s'en prendre à elle, ou, au contraire pourraient-ils lui apprendre des infos intéressantes, voire, la protéger de quelque chose de pire. Je m'attends à tout.

Bastienneee

-

Il y a 5 mois

Héhé !

Dixy

-

Il y a 5 mois

La façon dont elle se réveille comme ça, ça fais vraiment froid dans le dos ! C'est tout de même très étrange qu'elle tombe sur l'oeil directement, je pense qu'il va avoir un retournement de situation !

InTheAirTonight

-

Il y a 5 mois

Attends... Attends... j'ai pas la suite 😱😭 Bastienne, je te tire mon chapeau imaginaire et te remercie pour ce bon moment de lecture que je compte reproduire lorsque tu publieras la suite de cette histoire. L'univers, le personnage principal, secondaire, franchement, c'est du haut niveau, j'aime beaucoup ! L'originalité du monde est là et tout est crédible, de la haute couture ! Merci pour ce partage !

Bastienneee

-

Il y a 5 mois

Oh c'est adorable, merci beaucoup !! La suite arrive bientôt j'espère qu'elle te plaira :)