Bastienneee Mercenaire un jour... Face à face

Face à face

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 5 mois

J'ai pas trop compris ce qui fait passer le tigre d'arrogant à la démence. Du coup un peu de mal à jauger le perso.

Bastienneee

-

Il y a 5 mois

Intéressant ! 😸

Dixy

-

Il y a 5 mois

C'est vraiment très prenant ton histoire ! J'aime beaucoup les personnages que tu inventes, le fait qu'on ait à faire à des hybride rend les évènements encore plus marquant ! Puis cette fin ! C'est sûr que dès le début ça sentait le piège à plein nez !

clecle

-

Il y a 5 mois

Vraiment j'adore les gadgets que tu nous inventes ici, ce pistolet par exemple, c'est ingénieux. Je suis admirative devant Vana et son courage. La scène d'action au début est très bien décrite. J'oserais peut-être un conseil sur la longueur des phrases. Si elles sont plus brèves, elles nous plongent davantage dans la frénésie de l'action. J'ai apprécié d'être surprise quand le tigre a pris la parole, je ne m'y attendais pas même s'il a cette allure humanoïde.

Bastienneee

-

Il y a 5 mois

Ah merci pour ta remarque, je prends !!! :D

Gottesmann Pascal

-

Il y a 5 mois

Pauvre tigre, au moins, maintenant, Ava est prévenue. Mais je doute que ça la décourage d'aller au bout.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 5 mois

Vana.

Jehan Calu de Autegaure

-

Il y a 5 mois

… et si nous échangions nos likes pour débloquer nos chapitres ? Ce serait cool… Merci d’avance.

InTheAirTonight

-

Il y a 5 mois

Reste à savoir ce qu'elle va découvrir dans cette jungle chatoyante... tout ce qui brille n'est pas de l'or et elle le découvre amèrement !