Claryssy Le Choix Premier Avertissement

Premier Avertissement

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

CelMatheel

-

Il y a 2 ans

Un beau retournement de situation ! J'adore !

Princesse_Tiana

-

Il y a 2 ans

Salut je viens de commencer ton histoire ! Ton aide est chez moi la bienvenue et Merci pour ton commentaire! :)

Koalifos

-

Il y a 2 ans

Le twist à la fin est incroyable, j'ai hâte de voir la suite, ça promet !

harg

-

Il y a 2 ans

Eh ben, ça commence fort

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup trop ce début !! L'histoire promet d'être savoureuse !!

clairedust

-

Il y a 2 ans

Oh mais cette fin ! Qui est-elle ? Pourquoi avoir répondu Oui ? C'est très intriguant :)

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Honnêtement, j'adore ton début d'histoire. C'est juste parfait. J'ai pratiquement rien à redire si ce n'est qu'il est génial ! Vraiment, je suis fane et j'ai hâte de pouvoir me plonger dans le reste de ton univers car je sens que l'héroïne risque d'avoir encore de nombreux problèmes par la suite, sinon ce ne serait pas drôle, voyons !

David S.

-

Il y a 2 ans

Franchement bravo pour ce premier chapitre !

Claryssy

-

Il y a 2 ans

Mercii ça me touche ;)

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Quooooiiiii Oh mon Dieu ce prologue est clairement le meilleur que j'ai lu depuis longtemps !!! Franchement un grand bravo !!! Tu introduis un personnage complexe, qu'on suit en se disant mais c'est pas possible c'est pas possible ET SI c'est possible ça arrive c'est affreux et AH j'ai pas les mots franchement bravo !!!