MissK Mephisto Impatience

Impatience

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

MissK

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton commentaire ! Il va vraiment falloir que je fasse plus attention pour le coup...

Holy

-

Il y a 8 ans

Je rejoins les autres commentaires sur les différents points de vue : j'ai eu du mal à comprendre si on était dans la tête de M.Marin ou de Mikhail. Du coup, je suis pas sûre d'avoir tout bien compris. Je continue ma lecture :)

MissK

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour cette critique ! Je ne me rendais pas compte que je pouvais perdre le lecteur, c'est vrai que j'ai souvent cette tendance à passer d'un point de vue à l'autre sans précision, il va falloir que je corrige ça !

Lilye-Rose

-

Il y a 8 ans

Me voici! Donc tu as une plume fluide et très agréable. Même conseil qu'Aïvy pour les cadratins. Il y a juste une petite chose qui m'a dérangé c'est ton point de vue. Tu te promène entre les deux dans ce chapitre ce qui m'a un peu perdu. Sinon l'histoire est très intéressante!

AivyFrog

-

Il y a 8 ans

Je suis très heureuse que tu prennes bien la critique ! Tu devrais rejoindre le groupe Facebook partenaire du concours

MissK

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour tous ces conseils ! Je rebondis sur le manque de réalisme, j'avoue y avoir pensé cependant étant donné que le personnage de Mikhaïl ne récupère pas la petite Lina tout de suite, je me suis dit que les services sociaux auraient tout le temps d'étudier son dossier et donc le testament (je n'ai pas pris le temps de le spécifier parce que cela aurait été trop long). Mais ne t'en fais pas, j'y pense mais je sais aussi que parfois on peut se laisser happer par ce qu'on écrit et oublier la réalité des choses...! Encore merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique constructive !!

AivyFrog

-

Il y a 8 ans

Première lecture sur ce concours. L'univers est original et la plume agréable avec de belles descriptions. Cependant, je relève un manque de réalisme quant à la réaction de l'homme qui refuse de voir le testament. Pour une remise d'enfant il faut au moins un acte officiel/notarié ou des services sociaux. Pour progresser je te recommande l'usage de tirets cadratins pour les dialogues et de varier tes elocutions pour donner plus d'indications sur l'attitude des personnages. Répondre et dire sont à éviter car trop généralistes. Bon courage pour la suite

MissK

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup !

Loudesbois

-

Il y a 8 ans

Voilà un début bien original, j'aime beaucoup ! Hâte de lire la suite ! :D