GwendolineBrument Mensonges au rendez-vous Chapitre 1 Partie 2

Chapitre 1 Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Rose Leucate

-

Il y a 7 mois

Quand le serveur connaît notre commande par cœur ou commence à nous juger par avance, on sait qu'on est sur la mauvaise pente xD Le récit des 15 rdv catastrophique était efficace et hilarant ! On veut vivre ça en direct avec Chloé la prochaine fois aha.

AndréeLine

-

Il y a 8 mois

Que j'ai rigolé lorsque tu expliques ses rencards manqués. Clairement, elle a la poisse! J'aime beaucoup comment tu décris tes scènes. Elles sont clairement expliqué et je trouve que le rythme agréable.

Coralie Fuentes

-

Il y a 8 mois

Un bon chapitre dans lequel on fait plus ample connaissance avec Chloé et surtout avec le cœur du problème : ses rencards manqués et sa recherche de l'amour. L'humour est présent, ce qui est agréable à lire et on a tout de suite de l'empathie pour ton personnage grâce à la façon dont tu racontes ses déconvenues. Je me doute que ce seizième rendez-vous sera le bon mais j'espère que ce ne sera pas tout de suite une évidence ^^ On croise les doigts pour qu'elle puisse enfin avoir un rendez-vous galant agréable !

lencredeplume

-

Il y a 9 mois

Olala mais madame, c'est plus des redflag à ce point là T^T

Kiria Parker

-

Il y a 9 mois

Eh bien, une belle liste qu'elle a là Chloé ! Tu m'étonnes que Léa se moque d'elle après chacun de ses rendez-vous !

Victoria.Arroyo.Autrice

-

Il y a 9 mois

Une deuxième partie qui commence de manière hilarante. J’ai beaucoup aimé la liste de ses déboires, ça donne le ton et ça nous permet de développer notre empathie à son sujet. La plume est toujours très agréable et le rythme aussi !

Felicia 🖤

-

Il y a 9 mois

Très addictif !!

Laura E.L

-

Il y a 9 mois

La pauvre, elle tombe que sur des goujats 😂 mais ça reflète bcp de situations réelles j'adore

Juju et Tsuki

-

Il y a 9 mois

Ah oui elle enchaîne les rendez-vous foireux, c'est à mourir de rire 😂 Est-ce que le 16ème va être le bon ?? 🤷

chrissheppard

-

Il y a 10 mois

voilà une mise en bouche qui met en appétit