pascale charpentier Mémoire perdue Chapitre 22

Chapitre 22

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

Rmerci pour ton commentaire, je prends noteet vais commencer les modifications :))

Estelle Miccoli

-

Il y a 5 ans

Voilà, retard rattrapé ! L’histoire est toujours très intéressante et tient le lecteur en haleine. Cependant, attention à quelques coquilles et maladresses. Attention aussi à la ponctuation. Il y a des points là les phrases ne sont pas terminées et manque des points d’interrogations à certaines questions, voire des points d’exclamations où il n’y a pas raison de s’exclamer, ni même de ponctuer (puisque la phrase continue). Ensuite, personnellement, je ne pense pas que tu aies besoin de faire autant de changements de points de vue dans un seul chapitre. Il y a eu des moments où on aurait très bien se passer des pensées de l’autre, car elles ressortaient déjà très bien depuis l’autre personnage. D’autant que parfois, cela durait que trois lignes avant de revenir dans la tête de l’autre... j’ai même remarqué que tu t’étais un peu perdue toi-même. On avait plus les petites étoiles pour l’indiquer, du coup, ça m’a un peu fait bugger à certains moments... voilà voilà (je sais pas si j’ai été très claire dans ce que je viens d’écrire) À bientôt pour la suite !