pascale charpentier Mémoire perdue Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

MissUSA

-

Il y a 5 ans

Alors ton écriture est fluide par contre je me demande bien d'où va venir la folie. Par contre, vraiment drôle le fait qu'elle doit s'infiltrer chez les "racoleuses" comme tu dis :D

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

Merci ça me touche beaucoup ton commentaire, je te taguepour les prochains encore merci:))

Jalil

-

Il y a 5 ans

Encore de rien :)

Jalil

-

Il y a 5 ans

Ouaww un début prometteur je suis impatient de découvrir ce que réserve cette mission de prostituon à Charlène car sa va pimentée l'histoire ! Je trouve l'histoire parfaite et pour moi les coquilles ne me saute pas aux yeux du coup ce n'est pas si gênant, le truc le plus gênant à mes yeux c'est la rapidité des actions juste au moment ou elle est dans sa nouvelle maison après c'est top, il y'a juste sa a retravaillé pour avoir un texte d'excellence ;) ! Pour le moment tague moi pour la suite même si j'arrive en retard sur ta lecture et je vais m'abonner à toi au moins je serais sur de tes actualités ;) ! Bisou bisou ♥️ :) !

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

Bonjour, je vais un peu vite pour le concour, ensuite je retravailleraisle texte:)

Madame Split

-

Il y a 5 ans

Hello, un début intéressant mais je trouve que tu vas un peu vite.

MICHEL DELARCHE

-

Il y a 5 ans

Bonjour, le démarrage est intéressant: on ne sait rien du passé de l'héroïne, mais je suppose qu'on en apprendra plus au fil des chapitres suivants. Les dialogues sonnent juste, mais la voix intérieure manque un peu de substance à mon goût. Attention aux erreurs orthographiques qui émaillent le texte ; certaines sont mineures: "Français" est une personne et "français" l'adjectif ou le nom de la langue, car contrairement à l'anglais, le français ne met pas de majuscules aux adjectifs de nationalité); la même règle s'applique pour "New-Yorkais" et "new-yorkais". D'autres coquilles sont plus gênantes à la lecture (les finales verbales en -er à la place de -é). Faites-vous relire par un tiers avant de publier car quant on se relit soi-même on ne voit pas tout... sauf à laisser passer plusieurs mois entre écriture et relecture. Cordialement.

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup, vous venez d ensoleillé ma journée :))

Raph24110

-

Il y a 5 ans

Belle construction. IE semble y avoir tous les éléments nécessaires à la réussite de ce roman ! Bravo !

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

Merci pour vos commentaires me touche énormément :)