saluut coup de pouce si ce n'est pas déjà fait n'hésite pas à venir me soutenir sur mon histoire également, merci :)
Alysushii
-
Il y a 10 mois
Petit coup de pouce :) n’hésite pas à aller voir mon histoire !!
blondie.64
-
Il y a 10 mois
Pluie de likes pour te soutenir✨ n’hésites pas à en faire de même pour mon histoire 🫶🏼
Anaïs Di Giuseppe
-
Il y a 10 mois
Coucou, voilà ma petite contribution, bon courage 😊
Et si le cœur t'en dit, n'hésite pas à passer par chez moi.
LoveHurt
-
Il y a 10 mois
Salut, j'espère que tu vas bien, je te donne un coup de pouce pour le concours en espérant que tu fasses de même. :)
Bon concours !
Calista Lacroix
-
Il y a 10 mois
Je te souhaite la bienvenue dans le concours😉 N'hésite pas à venir découvrir mon histoire "Un job d'été et plus si affinités".
Rukyona
-
Il y a 10 mois
Soutien <3
Louise B.
-
Il y a 10 mois
Salut ! bienvenue dans le concours.
J'ai l'impression que tu évoques la dépression et la soudaineté avec laquelle le personnage peut passer d'un état à l'autre.
Tu traduis, je trouve, joliment les émotions. J'ai un questionnement sur la première partie, rapport à celle suivante. J'ai l'impression que lorsqu'il évoque le sentiment de se sentir en vie, il est encore en train d'écrire, or dans le premier paragraphe, il est au bout de sa vie. Si tu reprends bien cette scène, je ne comprends pas ce changement de perception.
Concernant l'écriture, peut-être que reformuler certaines phrases servirait ton histoire car le grand nombre de tournures passives alourdit un peu le texte.
Bon courage !
N'hésite pas à passer sur mon texte si tu en as le temps et l'envie :)
Badblood__
-
Il y a 10 mois
Salut ! Merci beaucoup ! Je vais changer ça !
JUSTINE MG
-
Il y a 10 mois
like de soutien, n'hésite pas à faire un tour sur mon histoire
18 commentaires
Chloézoccola
-
Il y a 10 mois
Alysushii
-
Il y a 10 mois
blondie.64
-
Il y a 10 mois
Anaïs Di Giuseppe
-
Il y a 10 mois
LoveHurt
-
Il y a 10 mois
Calista Lacroix
-
Il y a 10 mois
Rukyona
-
Il y a 10 mois
Louise B.
-
Il y a 10 mois
Badblood__
-
Il y a 10 mois
JUSTINE MG
-
Il y a 10 mois