ElieTale Même les anges peuvent vivre le miracle de Noël Chapitre 47 Remerciment

Chapitre 47 Remerciment

Message final de ElieTale

Je dédie ce livre à mon ange gardien, ma tendre maman qui de là-haut, j’en suis certaine, veille sur moi. À ma merveilleuse fille Anthéa, à mon fils adorée Tim, à mon mari qui est l’amour de ma vie et à ma extraordinaire amie Marie. Remerciment, Je tiens à remercier toutes les personnes qui de près ou de loin m’ont soutenu tout au long de ce concours par leur présence, leurs encouragements, et évidemment leurs likes. Un chaleureux merci à tous les participants du concours Fyctia qui m’ont apporté leur appui et exprimé leurs compliments. J’adresse un merci tout particulier à mon amie Marie pour son aide précieuse. Elle a rendu mon aventure possible et extraordinaire. Un énorme merci à ma fille Anthéa pour sa bienveillance, son soutien inconditionnel et son indéfectible foi en moi. Un merci tout particulier à Dahlia, l’autrice du livre « Les Azalées fleurissent en hiver » pour ses messages d’encouragement et ses précieux conseils.

Tu as aimé ce chapitre ?

9

4

4 commentaires

Apicŭlae

-

Il y a un an

J'ai aimé lire ton histoire ainsi que ton style d'écriture ! Les personnages sont très attachants surtout Abriel.

ElieTale

-

Il y a un an

Merci infiniment ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Je prends le temps de te laisser un petit commentaire, merci à toi pour cette histoire que j'ai trouvé très belle et bien écrite! Bonne continuation à toi :)

ElieTale

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup c’est vraiment super gentil de m’avoir suivi tout au long de l’histoire. Je suis ravi qu’elle t’ai plue. Je suis en train de faire la réécriture pour la publier en auto édition, Ainsi que le premier livre que j’ai écrit qui est aussi spirituel. Si cela t’intéresse je te communiquerai les informations. Cela me ferait vraiment plaisir de pouvoir échanger à l’avenir avec toi. Moi aussi j’avais adoré le début de ton histoire.