Coucou ! Vraiment sympa ton histoire ! Faudra que je lise la suite, je suis intriguée par ce qui se passe. J’aime bien ta narration !
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Bonjour, je passe découvrir ton histoire, si jamais ca te dit de découvrir la mienne en retour n'hésite pas 🙂
J'ai trouvé ce premier chapitre assez intriguant, même si le texte assez compact ne facilite pas la lecture. Mais j'ai vu que d'autres l'avaient aussi souligné. Je me demande si quel démon est tombé ce jeune homme et ce qu'il a traversé pour nous en parler aujourd'hui !
Aline BACHOUR
-
Il y a un an
Ceci est la partie 1: LA QUETE (je suis désolée je ne savais pas où je pouvais le marquer mais en écrivant la partie 2 faisant partie du même livre, je le repréciserais) Merci de votre compréhension.
Aline BACHOUR
-
Il y a un an
Merci beaucoup pour vos conseils je sais que pour ce chapitre ce n'est pas très aéré mais les prochains le sont et le seront plus.
Siha
-
Il y a un an
Coucou ! J'aime bien le rythme de ton récit avec des phrases courtes, c'est sympa et agréable à lire.
Par contre, il faudrait aérer un peu la mise en page, sur Fyctia il n'y a pas d'interligne et tout ça donc ça a tendance à faire gros bloc si on ne passe de ligne...
Bon concours à toi ! Je n'ai pas le temps de tout lire là, mais je te soutien en like.
Suelnna
-
Il y a un an
Bienvenue ;) Permets moi de te suggérer d'espacer ton texte, les lecteurs apprécieront <3
L'émotive
-
Il y a un an
Tout d'abord bienvenue :)
J'aime beaucoup les premières phrases de ton chapitre qui crée une bonne approche.
Par contre, le héros de cette histoire a une bien piètre opinion de lui même. Peut être un peu dommage, ça aurait pu être plus mesuré mais bien entendu, tout dépend de la personnalité de ton personnage. :)
cedemro
-
Il y a un an
Petite suggestion amicale: aérer les paragraphes. Plusieurs fois, mes yeux ont trébuché entre les lignes, me forçant à reprendre ma lecture une ligne plus haut. Je sais, la limite de caractères de Fyctia est embêtante, mais une lecture agréable te permettra d'atteindre plus de vues.
Aline BACHOUR
-
Il y a un an
Merci beaucoup! J'en tiens volontiers compte pour les futurs chapitres. Merci (et oui j'ai due répartir mon chapitre sur plusieurs publications du fait de la limite de caractères à respecter)
L'émotive
-
Il y a un an
Oui effectivement, je suis assez d'accord. :) Tu gagneras en lisibilité et permettra de mieux marquer tes paragraphes.
13 commentaires
wlb_lisa
-
Il y a un an
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Aline BACHOUR
-
Il y a un an
Aline BACHOUR
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an
Suelnna
-
Il y a un an
L'émotive
-
Il y a un an
cedemro
-
Il y a un an
Aline BACHOUR
-
Il y a un an
L'émotive
-
Il y a un an