Même maintenant tu nous fais languir pour la fin. En tous cas, la lettre lue par le pilote, ça c'est original et un vrai miracle de noël, j'adore l'idée <3
John Doe
-
Il y a 4 ans
L'esprit de noël s'est emparé de Brad, du pilote... et de l'auteur !
Lily Riding
-
Il y a 4 ans
dis moi qu'il est dans l'avion, dis moi qu'il est dans l'avion, dis moi qu'il est dans l'avion, dis moi qu'il est dans l'avion, dis moi qu'il est dans l'avion, dis moi qu'il est dans l'avion, dis moi qu'il est dans l'avion, dis moi qu'il est dans l'avion, dis moi qu'il est dans l'avion, dis moi qu'il est dans l'avion....
John Doe
-
Il y a 4 ans
la suite au prochain épisode, la suite au prochain épisode, la suite au prochain épisode, la suite au prochain épisode, la suite au prochain épisode, la suite au prochain épisode, la suite au prochain épisode, la suite au prochain épisode, la suite au prochain épisode, la suite au prochain épisode...
Lily Riding
-
Il y a 4 ans
oui mais quand ! oui mais quand ! oui mais quand ! oui mais quand ! oui mais quand ! oui mais quand ! oui mais quand ! oui mais quand ! oui mais quand ! oui mais quand ! oui mais quand ! oui mais quand !
John Doe
-
Il y a 4 ans
Après-demain max
Dominique Perrin
-
Il y a 4 ans
Quel bonheur de retrouver ce méli-mélo qui m'a tellement fait rire ! J'espère que tu vas continuer à publier !
23 commentaires
Anne-Estelle
-
Il y a 4 ans
John Doe
-
Il y a 4 ans
Lily Riding
-
Il y a 4 ans
John Doe
-
Il y a 4 ans
Lily Riding
-
Il y a 4 ans
John Doe
-
Il y a 4 ans
Dominique Perrin
-
Il y a 4 ans
John Doe
-
Il y a 4 ans