John Doe Méli-mélo à New-York Brad 5

Brad 5

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Céline Gug

-

Il y a 4 ans

Georges, le retour ! Par contre, pas sûr que Brad ne soit pas un grand timide, je ne suis pas d’accord avec Jane. Soit il n’est pas dégourdi malgré certains atouts et collerait avec l’homme mystère (autres détails dans le texte) soit ses centres d’intérêts sont ailleurs.

John Doe

-

Il y a 4 ans

Quels seraient donc ses centres d'intérêt ?

Jane Moody

-

Il y a 4 ans

A sa place je me cale tranquille dans ma baignoire et je profite. ^^ Je crois que depuis le début j'aurais monté les chauffages à fond pour qu'il puisse se mettre à l'aise plus souvent. :)

John Doe

-

Il y a 4 ans

Je note la proposition pour les chapitres suivants !

Jane Moody

-

Il y a 4 ans

Sinon propose lui une visite de la France, je serais ravie de l'accueillir, il fait très chaud en ce moment chez moi et j'ai justement besoin d'un homme à tout faire. ;) En tout cas tu me perturbes avec tes énigmes, j'ai relu trois fois la dernière avant de comprendre. Puis au début je pensais que c'était Brad le mystérieux sauveur mais il n'a pas l'air timide, chui perdue, snif.

John Doe

-

Il y a 4 ans

Ha ha, que de mystères. En tout cas, Brad a reçu la note comme quoi il doit aller en France. Il est "OK" a priori.

Jane Moody

-

Il y a 4 ans

Yes ! Je parle anglais, chui vegan, on va super bien s'entendre. ^^ Si il peut arriver juste avant le troisième confinement, ce serait top. :)

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

C'est chouette, il fait valdinguer le.cadre dès qu'il se rend compte que ça devient trop étriqué. Jouer mais pas s'enfermer

John Doe

-

Il y a 4 ans

Cela ne pouvait pas durer éternellement dans tous les cas :-) J'ai une histoire à finir.

Oléolé44

-

Il y a 4 ans

J'adore l'adagio d'Albinoni... ❤️ qui moi aussi me fait pleurer. Bon, John Doe fait monter la sauce comme qui dirait. Et on ne sait plus à quelle fesse se vouer...