John Doe Méli-mélo à New-York Jennifer 2

Jennifer 2

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Dominique Perrin

-

Il y a 4 ans

Je me régale ! C'est de la romance comme j'aime, bourrée d'humour, de comparaisons évocatrices. Avec aussi de jolis moments de poésie. Bravo !

John Doe

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup, c'est super sympa, ça me motive pour continuer (parce qu'étant un grand paresseux, j'ai besoin d'énergie pour avancer !)

VALERIE MERCIER

-

Il y a 4 ans

Bonjour je suis bêta lectrice

John Doe

-

Il y a 4 ans

Ce sont des choses qui arrivent

Jane Moody

-

Il y a 4 ans

Je me demande aussi ce que signifie "Son sourire m’instancie", je connais le verbe instancier, je ne vois pas ce qu'il vient faire là ?

John Doe

-

Il y a 4 ans

"L'instanciation" est un terme informatique, cela signifie que l'on "projette" un objet dans une réalité (informatique), une fois les variables renseignées. Dans le cas présent, c'était une image pour indiquer que je revenais en quelque sorte à la réalité. J'avoue que l'image est un poil ardue. J'espérais ça plus poétique, si tu te poses la question, c'est que quelque part l'image est un peu foirée :-)

Jane Moody

-

Il y a 4 ans

C'est bien le terme que je connais et effectivement l'image est étrange. Informatique et poésie c'est un peu antinomique. Mais bon, peut-être que je suis la seule et que c'est passé pour les autres, il faudrait leur demander.

John Doe

-

Il y a 4 ans

Quoi ? Demander à mes milliers de lecteur, oh là là, ça prendrait trop de temps ! ;-)

Jane Moody

-

Il y a 4 ans

A tes betalecteurs ce sera suffisant ;)

John Doe

-

Il y a 4 ans

ça va aller vite, j'ai pas de bêtalecteurs