Bien de raconter son inscription, je pense que tu pourrais rajouter la description de la photo qu'elle a posté pour son profil.
Elyse Legrandelys
-
Il y a 4 ans
Avec ce chapitre tu est vraiment dans le thème, c'est toujours dynamique et fluide, j'aime bien ! Elle est bien gourmande ton héroïne, elle passe son temps à manger on dirait ! Au moins elle est franche de le dire et respire de ce fait la joie de vivre et de profiter des Bonnes choses de la vie. Mais je suis d'accord avec Justine qui dit que tu dois faire attention à la cohérence de ton histoire car le patron n'avait pas dit que c'était un article sur les sites de rencontres qu'elle devait écrire, tu pourra corriger à la fin c'est un détail !
Valentina H
-
Il y a 4 ans
Oui je verrai cela à la réécriture
MiXado
-
Il y a 4 ans
J'aime bien les échanges avec Arthur, à voir comment cela évolue. Tu as beaucoup de personnages, c'est superbe, il faut juste faire attention à ce que le lecteur ne les oublies pas^^ Mais sinon ce premier atelier est alléchant et invite le lecteur à lire la suite de ton histoire!
Valentina H
-
Il y a 4 ans
😍
Justine HSR
-
Il y a 4 ans
Yeah, super ! Le moment des rencontres et échanges commencent. Un peu bizarre, le Arthur ahah ! Je ne pense pas que tu aies mentionné lors de son échange avec son patron que l'article devait porter sur les sites de rencontre, fais bien attention à la cohérence de l'histoire même si l'information est mentionnée dans ton résumé :)
Valentina H
-
Il y a 4 ans
Oui pardon
Justine HSR
-
Il y a 4 ans
Ne t'excuse pas. On apprend petit à petit ;)
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Gélibline inscrite sur Meetic. Reste à voir les surprises que lui réservera le site de rencontre.
21 commentaires
Suji.P
-
Il y a 4 ans
Jane Moody
-
Il y a 4 ans
Elyse Legrandelys
-
Il y a 4 ans
Valentina H
-
Il y a 4 ans
MiXado
-
Il y a 4 ans
Valentina H
-
Il y a 4 ans
Justine HSR
-
Il y a 4 ans
Valentina H
-
Il y a 4 ans
Justine HSR
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans